And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 MAJ ratings

Aller en bas 
+3
breizhwan
triphynn
vince
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

MAJ ratings Empty
MessageSujet: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:43

Du côté des rockets, on est super content de l'évolution de nos jeunes pousses que sont stojakovic, hugues et patterson.

Stojakovic a enormement progressé partout et risque de faire très mal en attaque la saison prochaine! Hugues progresse un peu moins mais gagne des points de ratings interessant et de plus à 21 ans il a encore beaucoup de temps devant lui. Enfin, patterson explose litteralement et devient un défenseur énorme.

ça va être chaud pour nous avec la futur draft de marion ou odom! On aurait bien aimé équilibrer l'effectif parce que la ça va être show time pour faire jouer hugues/stojakovic/patterson/marion ou odom sur les postes 2 et 3.

On est plus que jamais oçuvert à un trade pour l'un de ces joueurs pour un intérieur. Donc si vous êtes interessé, venez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:15

A noter les évolutions énormes des superstars réelles que sont mcgrady, bryant, carter, pierce, iverson, KG, duncan & co. Tous ces joueurs ont explosé d'une façon plus qu'impressionnante. J'avais jamais vu ça dans une simu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:17

jermaine aussi qui progresse bien en attaque en au rebond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:26

j'ai pas gardé les anciens rats mais Antonio Daniels a l'air d'avoir énormément baissé au % a 2pts, ce que je trouve tres étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:52

euhhh KG a 111 en 2GA... je veux bien qu'il deviene un des tt meilleur de cette ligue ms c'est un bug non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:04

En général, c'est corrigé après la draft ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:14

bonafide a écrit:
euhhh KG a 111 en 2GA... je veux bien qu'il deviene un des tt meilleur de cette ligue ms c'est un bug non?

Iverson est à 107 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:32

Je regardais un peu ts les rookie la Tim James en fin de page a des ratings tres etrange c'est un bug du logiciel je pense

car un sf a 99 en ctre 93 au 2ga certe a un faible % mais il peut etre interresant...
c 'est etrange et je pense qu'il serait bon qu'on soit clair sur son sujet avant que quelqu'un le draft

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:38

bonafide a écrit:
Je regardais un peu ts les rookie la Tim James en fin de page a des ratings tres etrange c'est un bug du logiciel je pense

car un sf a 99 en ctre 93 au 2ga certe a un faible % mais il peut etre interresant...
c 'est etrange et je pense qu'il serait bon qu'on soit clair sur son sujet avant que quelqu'un le draft

merci

UP !
Ca m'intrigue aussi cette histoire... Idea cyclops Shocked scratch geek Basketball affraid
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:17

Les ratings des rookies sont calculés selon leurs stats réelles de leur saison rookie.
C'est un joueur qui a du jouer très peu, et pris plein de shoots et fait plein de blocks sur ces quelques matchs.
Ses "bonnes" stats seront compensées dans la simu par le fait qu'il aura bcp de mal à jouer beaucoup de matchs... En gros, il ne vaudra pas grand chose sur le terrain, le logiciel gère ce genre de choses.

On avait pas fait gaffe, on aurait pu lui baisser ses blk, pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:52

Comment ça "aura du mal à jouer beaucoup de matches" ?
Comment le sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:43

Parmi toutes les stats rentrées dans le logiciels pour pondre ces beaux ratings, rentrent en compte le nb de matchs joués dans la saison et le nb de minutes par match.
C'est un des problèmes qu'on avait eu au début de saison si vous vous rappelez, certains joueurs ne voulaient pas jouer ou jouaient peu... Ce Tim James ne sera jamais un joueur majeur, sa position dans la mock JS le laisse clairement entendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Invité
Invité




MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:15

merci pr les explications et ca m'évitera de faire une boulette en le prenant car a premiere vue il est tentant
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:15

Petite précison, cette histoire de match qu'ils sont supposés joués, c'est corrigé pour éviter les erreurs, par contre pour tim james, c'est un bug que j'ai oublié de corriger.... je vais donc le faire post draft.. désolé de cet oublie...
il sera donc très très moyen son 93 en fga deviendra un 40, son 99 en bl un 40 aussi et ses ratings de défense seront plus faibles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:43

C'est normal que les ratings de certains joueurs (peut être tous d'ailleurs) aient déjà évolué? je croyais que la MAJ arrivait juste avant la pré?
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:46

oui c'est mis à jour en fait c'est dès la fin de la saison et je crois qu'il y a un ajustement à la fin de le FA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:18

Oulala, mon dieu, stoja progresse encore en défense pour devenir bon dans ce domaine et Odom devient juste monstrueux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:20

vince a écrit:
Oulala, mon dieu, stoja progresse encore en défense pour devenir bon dans ce domaine et Odom devient juste monstrueux affraid

Je reste cependant prudent car je constate surtout des progressions et peu de regressions. Notamment dans mon roster où mes joueurs progressent beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:22

Bah normalement, la seconde maj vient légèrement affiner les ratings mais ne change pas grand chose. Et surtout elle ne touche pas aux ratings off et def et dans ces ratings peja et odom ont grave pris affraid
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:01

J'viens de faire le tour des rosters, mais j'vois pas trop ou ils ont bcp progresser tes joueurs adrien lol Au contraire, ca n'a pas beaucoup bougé. En général, les jeunes dans la ligue ont légèrement progressé mais rien de fantastique à part peut-être rip hamilton qui est devenu une scoring-machine. Les vieux ont eux pas mal regressé avec quelques lourdes chutes dont une qui va faire très mal aux sonics avec un Kittles qui a pris cher... Quand je vous avais dit que son contrat était improbable tongue Maintenant, tu vas être bien coincé mon ptit Elie.

De tête, les meilleurs progressions de l'intersaison après un rapide tour des rosters:

Odom - Bryant - André Miller - McGrady - Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:03

Ils n'ont pas progressé de façon énorme, mais c'est l'ensemble de mes joueurs qui ont évolué dans le bon sens alors que l'an dernier à la même période, Greg Anthony et Nick Anderson avaient subis une belle chute dans leurs ratings.

Un exemple tout con, Stakhouse qui s'est un peu améliorer et le rend précieux pour l'an prochain.Wink

PS : J'ai vu aussi pour Kittles ! affraid
Mais d'un autre côté, à l'époque, j'avais trouvé que son contrat était excessif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:19

Duncan passe à 96 en 2ga (+4) et block (+5),
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido


Messages : 291
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 38
Localisation : Paris

MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:52

quelqu'un aurait-il les anciens ratings ???
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:00

vince a écrit:
En général, les jeunes dans la ligue ont légèrement progressé mais rien de fantastique à part peut-être rip hamilton qui est devenu une scoring-machine.

Derek Anderson va avoir chaud aux fesses pour la place de starter. çà promet des luttes acharnées aux trainings et lors de la pré-saison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:51

vince a écrit:
J'viens de faire le tour des rosters, mais j'vois pas trop ou ils ont bcp progresser tes joueurs adrien lol Au contraire, ca n'a pas beaucoup bougé. En général, les jeunes dans la ligue ont légèrement progressé mais rien de fantastique à part peut-être rip hamilton qui est devenu une scoring-machine. Les vieux ont eux pas mal regressé avec quelques lourdes chutes dont une qui va faire très mal aux sonics avec un Kittles qui a pris cher... Quand je vous avais dit que son contrat était improbable tongue Maintenant, tu vas être bien coincé mon ptit Elie.

De tête, les meilleurs progressions de l'intersaison après un rapide tour des rosters:

Odom - Bryant - André Miller - McGrady - Hamilton

C'est clair je suis mal barrer, je gagnerai jamais le titre avec cette ossature, j'y ais cru car Kittles avait de tres bon rat de progresssion mais au contraire il regresse chaque saison. Smith par contre me donne satisfaction dans les ratings.

Par contre ton équipe vince devient monstrueuse avec tes 4 fantastique sous contrat Shocked cherry pale cyclops I love you

Manque plus qu'O'neal pour faire la plus belle équipe jamais eu sous JS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ ratings Empty
MessageSujet: Re: MAJ ratings   MAJ ratings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ ratings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux ratings
» Evolution des ratings
» Evolution des ratings 2003
» Evolution des ratings 2005
» Evolution des ratings 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser