And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Calendrier de l'intersaison

Aller en bas 
+28
DannyFortson
naydje
black_mamba
Intrepide
kikal
Vignass
KaiserPhoenix
Caram
TUTU
His airness
Boom Dizzle
Damien
Rose
lecroate13
Medellin
stefbonet
Myster
Julien49
aym
filipe77
Herzeleid
fido
triphynn
toine
Le Vautour des Carpates
unkle b
vince
breizhwan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:08

MAJ en cours
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:33

message déplacé au bon endroit.


Dernière édition par Herzeleid le Jeu 15 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:41

on peut jouer avec 6 gars ds le roster (cf raptors?)
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:12

Bons débuts des Warriors avec un 8-2 (Wade jouait les utilités) dont 1 défaite avec AK47 blessé et une autre de 7 pts (105-98) chez les Rockets mais avec Kiri blessé en cours de matchs et 47 lf à 7 pour les hommes de Houston !

La vraie belle éclosion semble être Tyreke Evans qui aura un gros temps de jeu cette saison. Il rend 18 pts à 46% gobe 4,4 rbds et fait 3,80 ass. Un gros renfort pour nous s'il tient le rythme.

Duncan est toujours tres tres fort avec 17,4 pts et 9,60 rbds en seulement 27 mn.

Rondo sur cette vague est le meilleur passeur et stealer de la ligue.

Reggie Williams confirme son excellent 1ere saison. Enfin Miles et Gray apportent satisfaction et seront testés un peu plus fortement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:18

Slam a écrit:
on peut jouer avec 6 gars ds le roster (cf raptors?)

Non c'est une galère pour moi à chaque match ca me demande de compléter le roster....mais j'attends que le GM signe des FA pour compléter son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:28

bah autant lui en signer n'importe qui s'il fait rien pasque la c'est moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:03

Ouai t'as raison je vais faire ca en esperant revoir Black Mamba d'ici le début de SR
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:14

On peut aussi chercher un autre GM si il ne répond pas à tes MP ou mail. Black Mamba avait déjà lacher un poste de GM, puis celui d'agent par manque de temps... on dirait que ça c'est pas "arrangé" pour lui
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:25

Ouai mais des GMs j'en cherche déjà pour les Knicks et les Grizz alors j'aimerais autant que Black Mamba redonne signe de vie Smile

Par contre si vous avez des GMs à proposer hésitez pas on en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:02

Calendrier de l'intersaison

Dimanche 16 Novembre :
- Date limite d'envoi des droits pour les joueurs FA
- Début de l'annonce des awards (si j'ai + de votes ! )
- Tirage de la lottery draft
- Annonce des retraites


Lundi 17 Novembre :
- Début des deals prédraft

Dimanche 30 Novembre : Début de la draft
- 6h maximum par tour de draft si le GM ne se manifeste pas : AUTOPICK(dans l’ordre de la liste rookie preview)
- Les délais sont calculés à partir de 10h du matin et jusqu'à 22h.
- N'hésitez pas à envoyer des listes pendant cette période pour faire avancer la draft le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:35

on pourrais pas avoir le tirage de la draft un peu plus tot car pas mal de deal sont en attente à cause de cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:44

Ouai mais les deals débutent que lundi de toute façon...et il y aura 15jours donc il faudra patienter jusqu'à dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:47

Rq ca change rien et ca permettra peut etre de reboosté un peu le forum avant l'intersaison....je fais ca de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:51

OM23 a écrit:
Rq ca change rien et ca permettra peut etre de reboosté un peu le forum avant l'intersaison....je fais ca de suite Wink

Cool Very Happy Et en effet celà donnera un peu plus de temps aux négos d'ici à lundi
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:13

CALENDRIER FA


Dimanche 14 Décembre : Date limite pour l'envoi des offres de la Vague 1

Mercredi 17 Décembre : Date limite des contre offres (avt 18h) + Annonce des signatures de la Vague 1

Dimanche 21 Décembre : Date limite pour l'envoi des offres de la Vague 2

Dimanche 28 Décembre : Date limite des contre offres (avt 18h) + Annonce des signatures de la Vague 2

Dimanche 04 Janvier : Date limite pour l'envoi des offres de la Vague 3

Mercredi 07 Janvier : Date limite des contre offres (avt 18h) + Annonce des signatures de la Vague 3

Dimanche 11 Janvier : Date limite pour l'envoi des offres de la Vague 4

Mercredi 14 Janvier : Date limite des contre offres (avt 18h) + Annonce des signatures de la Vague 4

Dimanche 18 Janvier : Date limite pour l'envoi des offres de la Vague 5

Mercredi 21 Janvier : Date limite des contre offres (avt 18h) + Annonce des signatures de la Vague 5

Dimanche 25 Janvier : Date limite pour l'envoi des offres de la Vague 6

Mercredi 28 Janvier : Date limite des contre offres (avt 18h) + Annonce des signatures de la Vague 6

Dimanche 01 Février: Date limite pour l'envoi des offres de la Vague 7

Mercredi 04 Février: Date limite des contre offres (avt 18h) + Annonce des signatures de la Vague 7

Dimanche 08 Février: Date limite pour l'envoi des offres de la Vague 8 (réservée aux équipes ayant moins de 12 joueurs)

Mercredi 11 Février: Date limite des contre offres (avt 18h) + Annonce des signatures de la Vague 8

Dimanche 15 Février: Ouverture du Pool FA et de la période des échanges à partir de 14h00.
1er arrivé , 1er servi.

J'attends vos offres à commish.aa@gmail.com !!
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:21

7 vagues ca fait non pour une FA via le log non?

combien d'offres par vague?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:30

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:00

Slam a écrit:
7 vagues ca fait non pour une FA via le log non?

combien d'offres par vague?

Seb a déjà tout écrit dans son mail (ou sur le forum) je crois.

Autant d'offre que de places dans le roster (il faut compter ses rookies draftés dans le nombre de joueur dans son roster)

Pas d'offre conditionnelle - MLE non morcelable (donc on ne peut offrir sa MLE qu'à un seul joueur par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:10

J'allais poser une question mais c'est tellement con finalement que je vais m'abstenir drunken
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:40

En fait au vu des FA que j'ai faites sous JS je me rends compte que les joueurs mettent du temps à se décider et que les 1eres vagues sont souvent très light. Au final 7 vagues c'était nécessaire.
Après si les rosters sont complets avant on coupera pas de souci Wink

Pour le reste Medellin a tout dit : autant d'offre que de place dispo ds le roster, pas d'offre conditionnelle et les exceptions non morcelables.
Revenir en haut Aller en bas
Caram

Caram


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2011

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:11

sur le fichier contrat, il faut prendre en compte le year 1 ou 2 pour le calcul du cap et des exceptions ?

en gros : j'ai mes exceptions ou pas ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:59

Caram a écrit:
sur le fichier contrat, il faut prendre en compte le year 1 ou 2 pour le calcul du cap et des exceptions ?

en gros : j'ai mes exceptions ou pas ??? bounce

non tu ne les a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:32

C'est en Y2 qu'on voit les exceptions et non tu ne les as pas car tu est au dessus du HC
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:01

OM23 a écrit:
En fait au vu des FA que j'ai faites sous JS je me rends compte que les joueurs mettent du temps à se décider et que les 1eres vagues sont souvent très light. Au final 7 vagues c'était nécessaire.
Après si les rosters sont complets avant on coupera pas de souci Wink

Pour le reste Medellin a tout dit : autant d'offre que de place dispo ds le roster, pas d'offre conditionnelle et les exceptions non morcelables.

pourquoi ne pas simuler plusieurs days d'un coup au premier tour de la FA du coup?

pas trop compris le coup et l'interet des contres offres par contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:18

Je groupe pas les vagues pour permettre de s'adapter aux signatures comme il n'y a pas d'offre conditionnelle. Si une equipe a 1 Max et que le joueur auquel elle l'a proposé signe directement ailleurs elle n'aura pas d'offre pour le jour suivant...

Pour les contres offres ca permet de donner un petit avantage aux équipes ayant gardé les droits sur les joueurs et ca permet aussi que tout le monde soit dans les meme conditions que moi en connaissant les offres faites à ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de l'intersaison - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'intersaison
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Intersaison 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser