And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Calendrier de l'intersaison

Aller en bas 
+28
DannyFortson
naydje
black_mamba
Intrepide
kikal
Vignass
KaiserPhoenix
Caram
TUTU
His airness
Boom Dizzle
Damien
Rose
lecroate13
Medellin
stefbonet
Myster
Julien49
aym
filipe77
Herzeleid
fido
triphynn
toine
Le Vautour des Carpates
unkle b
vince
breizhwan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:04

ok donc j'ai modifié et normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:48

C'est quoi la suite dorénavant ? Il reste encore une vague de F.A ? On peut commencer a dealer à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:52

des news sur le calendrier ?
il y a une vague de FA ? on passe au Pool FA ?
que pasa en gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:14

oué, l'intersaison trainne la
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:21

Slam a écrit:
oué, l'intersaison trainne la

C'est surtout le manque d'infos que je trouve inquiétant....
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:39

Salut à tous, j'ai été pas mal débordé au niveau travail donc y'a eu un petit retard niveau communication.

Alors ayant rencontré pas mal de problème avec GMX je vais refaire un petit changement d'adresse :s (désolé de changer coup sur coup mais la je repasse à Gmail donc ca devrait plus changer pendant un moment).
J'ai essayé de faire le plus simple possible donc voilà la nouvelle adresse : commish.aa@gmail.com

Pour en revenir un peu plus à la simu la vague de FA précédente était la dernière. Donc place au pool FA :
- le pool FA ouvrira donc Dimanche à 14h :

Pour faciliter les signatures il faudra aller sur le forum : https://and-after.yoo7.com/t785-signatures-pool-fa et annoncer qui vous signez. Je prendrais le 1er post apres Dimanche 14h et effectuerais les signatures dans l'ordre du forum.
Les équipes n'ayant pas 12 joueurs (citées sur le forum) doivent OBLIGATOIREMENT signer des joueurs pour atteindre le nombre minimum de 12 joueurs par roster.

Les rosters ont été mis à jour en ligne mais il y a peut être des erreurs donc veuillez vérifier que votre roster comporte bien tous les joueurs signé, que les changements de postes demandés ont bien été mis à jour etc.

Si il y a des erreurs au niveau de votre roster ou autre envoyer moi par mail à l'adresse commish.aa@gmail.com (Je me permet d'insister sur ce point car cela me permettra de garder une trace des échanges avec les GMs ce qui facilitera mon travail de commish)

Enfin, comme suggérer il y a quelques semaines, je créerais une rubrique suggestions dans le forum d'ici peu pour permettre de voir les changements et améliorations que l'on pourrait apporter à AA pour rendre la simu encore plus attractive qu'elle ne l'est déjà.

Je pense avoir fait le tour de ce qu'il y avait a dire mais si vous voyez des choses à rajouter ou des commentaires à faire n'hésitez pas à poster sur le forum.

Bonne soirée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:53

Il manque le deal Kidd/Batiier, mais sinon c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:35

Il manque la signature de Jumaine Jones du côté des Wolves. Mais j'avais conclu un deal pour lui faire de la place, qui n'a pas été effectué non plus. Ceci peut expliquer cela.

Sinon, l'option des contrats rookies n'est plus visible. Est-ce volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:35

Herzeleid a écrit:
Il manque la signature de Jumaine Jones du côté des Wolves. Mais j'avais conclu un deal pour lui faire de la place, qui n'a pas été effectué non plus. Ceci peut expliquer cela.

Sinon, l'option des contrats rookies n'est plus visible. Est-ce volontaire ?

Non ce n'est pas volontaire les contrats rookies ne sont pas bons en l'état actuel je mettrais à jour les rookies et les autres changements lors de la prochaine MAJ (courant semaine prochaine quand tout le monde aura le nombre de joueurs nécéssaires).
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:02

pour quand le début de la présaison?
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:03

Slam a écrit:
pour quand le début de la présaison?

+1

SebBonet lâche tes chevaux et monte un calendrier !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:08

J'attend que toutes les équipes est 12 joueurs pour pondre le calendrier. Ca devrait être le cas d'ici peu (il reste une équipe il me semble a qui il manque des joueurs).

Je pense que la 1ere rota de présaison sera à envoyer pour mercredi prochain (et la vague sera simulée dans la foulée).
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:40

Salut à tous,

Le fichier contrats à été mis à jour sur le site : http://andafter07.free.fr/AA_Contrats.xls

Le calendrier prévisionnel pour l'intersaison :

- Pour ceux qui n'ont pas encore envoyé les droits je laisse une petite semaine de délai : jusqu'à samedi 28 à 18h
Les rookies seront postés courant de la semaine (mardi ou mercredi très probablement)

- La lotterie draft et l'annonce des retraites sera le lendemain donc le dimanche 29 dans l'après midi.

- Le début des deals prédraft se fera dès la fin de la lotterie et pendant 2 semaines : jusqu'au dimanche 13 mai à minuit.

- La draft se déroulera dans la foulée a partir du lundi 14 mai à 10h et avec le rythme suivant
--> 6h maximum par tour de draft si le GM ne se manifeste pas c'est au GM suivant de choisir
--> Les délais sont calculés à partir de 10h du matin et jusqu'à 22h.
--> N'hésitez pas à envoyer des listes pendant cette période pour faire avancer la draft le plus rapidement possible

- Fin de la draft au plus tard le 21 mai

Pour la FA il faut que je vois avec Paulin WK pour savoir comment il souhaite que ça se déroule et qu'on détermine rythme pour chaque vague.


Dernière édition par OM23 le Jeu 26 Avr - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:48

le fichier contrat fonctionne pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Caram

Caram


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2011

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:15

Slam a écrit:
le fichier contrat fonctionne pas chez moi

+1
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:17

OM23 a écrit:
Salut à tous,

- Le début des deals prédraft se fera dès la fin de la lotterie et pendant toute la semaine : jusqu'au dimanche 6 mai à minuit.

- Fin des deals prédraft le dimanche 13 mai à minuit.


y a pas une semaine en trop là? Si les deals prè-draft commencent le 29 et durent 1 semaine il finissent donc le 6mai non? comme écrit dans la première phrase.... Pas trop compris l'utilité de la seconde phrase?
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:39

Oui y'a bien une semaine en trop je modifie ca tout de suite. J'ai reuploadé le fichier contrat et il doit fonctionner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:44

Sinon concernant le HC, on passe à 70m après les deals prédraft (puisqu'on considère encore les salaires en année N).

Sur les deals prédraft les équipes devront donc faire attention à respecter le HC actuel de 65m.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:01

je sais que je suis chiant mais certains deals en dépende ... mais on aura bientôt les rookies?
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:44

Oui demain à priori mais t'inquiètes je pense que le calendrier va être décaler un peu pour laisser le temps à tout le monde de regarder tout ca de plus près et de faire ses trades Wink
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:57

Bon finalement ca y est j'ai mis ca en ligne : http://andafter07.free.fr/saison06-07/draft.htm

J'attends vos retour pour ajuster si nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:01

OM23 a écrit:
- Pour ceux qui n'ont pas encore envoyé les droits je laisse une petite semaine de délai : jusqu'à samedi 28 à 18h
Les rookies seront postés courant de la semaine (mardi ou mercredi très probablement)

- La lotterie draft et l'annonce des retraites sera le lendemain donc le dimanche 29 dans l'après midi.

.

pas moyen d'avoir les retraites avant la date limite des droits, ca peut changer des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:33

Je ne vois pas d'inconvénient à annoncer les retraites des aujourd'hui rdv sur le topic retraites 2007
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:55

c'est jusqu'à quand les deals pré draft ?
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:35

KaiserPhoenix a écrit:
c'est jusqu'à quand les deals pré draft ?

Jusqu'au dimanche 13 mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de l'intersaison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'intersaison   Calendrier de l'intersaison - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'intersaison
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Intersaison 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser