And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L.A. Lakers - La légende continue!

Aller en bas 
+8
KaiserPhoenix
Herzeleid
vince
Le Vautour des Carpates
triphynn
unkle b
toine
breizhwan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:09

unkle b a écrit:
Un nouveau GM arrive Wink

vite vite vite!
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:06

Saut tous

Je reprends donc les Lakers, ma franchise de coeur.
Je suis aussi GM sur les 3 simus Basketime et d'aucuns se sont déjà frottés à moi dans les négociations, j'ai d'ailleurs reçu le premier titre de Worst GM of the Year jamais décerné dansune simu (BTS) pour ma destruction de 2 franchises en 3 saisons !!

Bon à part ça ces Lakers semblent un peu disfonctionnels, on est à l'écoute pour toute offre (même si la TDL est demain), Boozer sera quand même difficile à aller chercher, Francis aussi mais moins.
On recherche un bon arrière pour rééquilibrer secteurs intérieurs et extérieurs, sinon on est toujours dispo pour donner des picks contre des stars confirmées...

A vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:15

la vague ne sera que vendredi donc une journée de plus pour trader

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:25

Wilkomen !
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:35

Bienvenue et attention au SUPERFAN, il est très dangereux!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:46

bienvenue a toi !!

"Boozer sera quand même difficile à aller chercher, Francis aussi mais moins. "


Francis difficile a aller chercher ... on en reparle dans 2 vagues Very Happy avec son niveau tkt qu'a la premiere offre i part Very Happy D'ailleurs je te propose Diego Adam Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:30

Bienvenue Kaiser et good luck !
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:37

Moins de chance que l'on se croise ici KP. si tu cherches le Magic, faut regarder en bas, encore plus bas, tu y es presque, un poil en dessous encore, çà y est, tu y es: dernier!
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:37

Bon ben on remonte doucement en POs malgré le fait que mon déménagement me prend totu mon temps et que je ne m'occupe de ma franchise que de loin pour le moment....

De toute façon je serai très dispo à l'intersaison donc rien de grave pour une équipe que je vois en reconstruction donc si mes joueurs vous intéressent, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:33

TOPIC DESERTE



L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Gmlake10
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:47

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:00

Qu'est-ce que c'est que ce sale pollueur ????

Que les instances de la ligue prennent des mesures pour laisser les topic des franchises prestigieuses et en reconstruction vierges en attendant que leur intersaison se fasse bien !
Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:40

KaiserPhoenix a écrit:
Qu'est-ce que c'est que ce sale Canadien de brun ????

Que les instances de la ligue prennent des mesures pour laisser les topic des franchises prestigieuses et en reconstruction vierges en attendant que leur intersaison se fasse bien !

En effet il a un peu trop pris la confiance en ce début de saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:41

lol! nan mais c'est clair il a pas fini mange boules !
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:44

Et bien voilà, l'intersaison est finie et sur la ligne de départ de cette nouvelle saison, les Lakers se présentent peut-être plus faibles que jamais !
L'équipe de l'année passée qui avait fait trembler les futurs champions jusqu'au bout de la série n'est plus et a fait place à une alliance de vétérans et du seul Darius Miles dont le but sera d'emmagasiner de l'expérience.
L'équipe a des lignes arrières assez dévastées mais un secteur intérieur plutot solide, fourni et dur au mal (Hakeem, Wright/Dampier/Miles/Bowen).

L'objectif est bien sûr de faire progresser Miles et d'entamer la reconstruction très vite et très fort.

L'équipe pour ce début de saison :

PG : K Anderson/T.Lue
SG : T.Lue/J.Rose
SF : D.Miles/B.Bowen/J.Howard
PF: H.Olajuwon/L.Wright/J.Howard
C : E.Dampier/L.Wright

On verra ce que ces joueurs ont dans le ventre, l'accord étant clair avec chacun à part Darius : si une équipe les veut pour leur donner un vrai rôle avec un objectif prometteur, nous le considérerons.
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:17

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:31

Bon et bien les performances du Sheed font qu'on en comprend vraiment pas pkoi persone n'en voulait, c'est un super joueur...

A se demander si on ne va pas essayer de le garder finalement parce que là, c'est plus qu'impressionant.

Chauncey aussi est très bon, une bonne pierre pour l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:13

ca répond aux mp ou bien du coté de LA? Ca les lis en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:35

Après une longue absence il est temps de dépoussiérer le topic. Après 2 premières saisons compliquées nous avons connu une Première saison honorable la saison dernière malheureusement terminée à la porte des POs sans doute à cause des nombreuses blessures. Pour la saison prochaine nous repartons avec la même ossature du 5, Ave peu de banc mais avec un renfort de choix, le champion 2004 Brad Miller qui devrait nous apporter beaucoup !

On part donc avec un 5 pepe Sanchez/Rip/peja/cris andersen/Brad miller et un très léger banc où seul Hayes est sur d'avoir de grosses minutes. Espérons que le potentiel de l'équipe et le prestige des Lakers sauront attirer de bons vétérans !!
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:20

Après FA, aucun bon vétéran n'a signé mais on pense quand même pouvoir jouer les trouble-fêtes. La présaison a montré du potentiel mais la nécessité de trouver quelques réglages qui devraient être assez simples et nous comptons sur l'orgueil de nos vétérans et leur faim de titre pour nous amener en POs et pourquoi pas plus haut !!

L'objectif est de passer au moins un tour de playoffs et nous pensons y arriver.

L'équipe semble complémentaire sur le papier, les rôles clairs et bien définis....

Vivement le début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:41

Un nouveau deal a été posé sur le bureau du commish... Gros changements en perspectives dans la maison Lakers... En espérant pouvoir revenir en POs !!
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:06

Bilan à Mi-Saison :

22 V - 30 D, 9è de la conférence ouest, à 1gb des POs

C'est peu dire que cette saison qui commençait bien avec l'arrivée de Brad Miller aura été très décevante.
Le staff des Lakers était très confiant en début de saison, l'équipe ayant raté les playoffs de peu la saison précédente malgré de nombreuses blessures dans la raquette et l'arrivée de Brad Miller semblait vouloir compléter à merveille Cris Andersen.
Cependant le manque d'implication défensive de l'équipe a fini par lasser le grand Cris et Rip Hamilton s'est trouvé handicapé par les fautes ce qui occasionna 3 premières vagues difficile. au moment où la mayonnaise semblait prendre, Pedrag s'est blessé 1 mois et demi et le calendrier des Lakers très dense à ce moment de la saison a fait très mal, l'équipe commettant un catastrophique bilan de 3-13 en janvier.

Ca va mal à Laker Land sur le point de rater les playoffs pour la quatrième année consécutive pour la première fois de leur glorieuse histoire.

La famille Buss gronde, KaiserPhoenix travaille d'arrache-pied pour tenter d'inverser la tendance mais la rareté des picks et le haut-niveau de la conférence sont de gros obstacles sur le chemin de la rédemption.

Le joueur de la mi saison :

Richard "Rip" Hamilton : 21.4 ppg, 3.7rpg, 2.7 apg à 48%

Dans le naufrage collectif rip est resté une pointure, un des 3 meilleurs SG de la ligue et une valeur sûre. De loin le meilleur actif des Lakers et leur meilleur joueur.

Au rayon satisfaction, les performances individuelles de Brad Miller (16-9-2.5 à 49%), de Peja Stojakovic (18-6-2 avant sa blessure) et de Cris Andersen (9-10.5-4blkpg-2spg) ont été très solides.

La déception de la saison :

Au delà de la blessure de Stojakovic, c'est l'alchimie de l'équipe, et sa combativité symbolisée par le déficit majeur au rebond et à l'adresse qui ont coûté cher lors de cette longue demi saison (52 matches déjà joués), et c'est ce que le staff va devoir régler au plus vite pour relancer l'équipe et se glisser en playoffs !
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Coup de Tonnerre à LA    L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:53

The Los Angeles Times : Coup de Tonnerre chez les Lakers

Alors que la saison semblait vouloir se diriger une nouvelle fois vers un échec cuisant mené par des stars vieillissantes ne donnant pas tous les soirs 100%, KaiserPhoenix au soir d'une défaite contre les Wolves au Staple Center 94-85 pendant laquelle les Purple and Gold ont encore une fois pris l'eau au rebond (56-46) et en défense (48% de réussite pour les Wolves contre 43.7 en moyenne sur l'année a vu rouge avec le Coach Kareem Abdul-Jabbar désespéré devant la nonchalance de ses joueurs... Ambiance .. :

"Vous jouez collectif, très bien mais IL N'Y EN A PAS UN, PAS UN !!!!! pour aider son coéquipier en défense, PAS UN pour se battre sous le cercle ! PAS UN pour protéger le panier !! PAS UN pour attaquer le cercle et provoquer des lancer-francs.... alors maintenant ça suffit, le camp de vacances, la bonne ambiance de fête je passe la bale, je la repasse, je tente un jump shot, ça rentre on s'embrasse, ça rate on se replie lentement ça n'est plus possible !! Le Showtime ça n'est pas abandonner la défense, les fondamentaux ou le combat dans la raquette ! Ca ne peut plus durer et ça ne durera pas !"

La plus grosse colère des vestiaires Lakers de mémoire de Kareem qui, comme à chaque fois que les résultats sont décevants pensait son heure arrivée, surtout quand 2 heures plus tard Kaiser le convoque. Quelle n'est pas sa surprise de prendre part à l'entretien suivant :

"-Kareem, l'équipe ne tourne pas, pourquoi ?
- Les joueurs s'apprécient, sont bons mais ne se battent pas assez, et il nous manque du banc.
- Est-ce que tu sais ce qui nous manque ?
- Je crois.
- Parle
- Un meneur plus dominant pour pouvoir gérer les égos et les shoots et pour que nous n'attaquions plus à 4 contre 5, j'aime beaucoup Pepe mais ilest trop limité.
- Quoi d'autre ?
- Plus de défense et de combat...
- Qui te convient dans l'équipe ?
- Au risque de surprendre, je pense que Cris et Brad ne sont pas à fustiger, ils sont juste trop seuls... A peine 8 rebonds par match pour nos deux titulaires postes 2 et 3 à eux deux, ça n'est pas admissibles, et Pepe n'est pas exactement la force sous l'arceau qu'était Magic à mon époque....
- Ca tombe bien, j'en suis venu aux mêmes conclusions : ces joueurs ne sont pas vraiment compatibles, ils s'apprécient, jouent bien individuellement et collectivement en attaque mais ne se complètent pas assez, et ils sont trop vieux pour changer... Je pense rajeunir mais surtout ramener d'autres guerriers, Andersen ne peut être seul à défendre sur le parquet !
- Est-ce à dire que... ?
- Oui, Peja part ce soir, et j'ai une piste bouillante pour nous séparer de rip Hamilton !
- Rip ? Mais il est notre meilleur scoreur et fait peur à toute la ligue
- Oui mais comme tu l'as dit il ne parvient à nous porter !
- Bon, je comprends... Qui arrive ?
- Je joue tout sur ces deals, derrière plus de picks mais Mike Bibby, Mike Pietrus le français, John salmons et surtotu Josh Howard nous rejoignent dès cette semaine !
- Arrête de te moquer de moi...
- Ce n'est pas notre habitude... Depuis le transfert de Wilt, les Lakers savent mettre en place ce type de move.... sois-en aussi digne que tes prédecesseurs sinon nos têtes risquent de tomber bientôt.
- Pas de soucis !!"

C'est ainsi que LE BLOCKBUSTER de Los Angeles, un deal qui éclipse le départ de Dwight Howard et l'arrivée de Yao Ming vient de se produire : exit Peja Stojakovvic et Rip Hamilton, chaudement salués par leurs coéquipiers et le staff ainsi que Pepe Sanchez et le cadavre de Trenton Hassell, au revoir également Sam Cassell, Todd Mc Cullough, Martell Webster, Anthony Carter et Kurt Thomas ainsi que les picks 2008 et 2010et bienvenue à Mike Bibby, Mike Pietrus, Josh Howard, John Salmons, Latrell Sprewell, Robert "Big Shot Rob" Horry, Terrell Brandon, Diego Adams et Donyell Marshall !

Le nouvel effectif des Lakers :

PG : Mike Bibby/Terell Brandon
SG : Mike Pietrus/John Salmons
SF : Josh Howard/John Salmons/Robert Horry
PF : Cris Andersen/Robert Horry/Chuck Hayes
C : Brad Miller / Chuck Hayes

Les playoffs sont loin mais encore atteignables, GO LAKERS !
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:53

Bon après une intersaison plus calme on entame par une vague facile qui s'en passe très bien avec un Poetrus qui cartonne comme jamais dans son rôle de 6th man à la Ginobili IRL. Josh est impressionant mais la bonne nouvelle c'est le retour de mike Bibby au premier plan après une demie saison compliquée !! La raquette a quant à elle Bcp souffert mais on pense rectifier le tir.

Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:06

On commence cette intersaison par du gros deal : les picks 5 et 14 nous avec la moitié de notre équipe (Bibby, Andersen, Salmons) et nous récupérons en échange un Nene en déshérence ces dernières saisons, un Ethan Thomas vaguement utile, un Nash plus que cramé et... Stephen Curry !!!

Notre Franchise Player du futur vient d'arriver et nous sommes très heureu d'avoir pu mettre au poins ce deal pas évident !

Nous avons encore notre MLE pour trouver une rotation extérieure ou plus certainement aux ailes et nous partons sur le 5 suivant :

Curry-Hughes-Howard-Nene-Miller !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L.A. Lakers - La légende continue!   L.A. Lakers - La légende continue! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A. Lakers - La légende continue!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» LA Lakers
» Trade 4 # Pacers - Lakers
» Round 1 OUEST: Spurs vs Lakers
» Playoffs 99 - 1er tour : lakers (2) - clippers (7)
» 1er tour OUEST : Rockets (1) - Lakers (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Ouest :: Pacific Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser