And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Postes libres sur BTS Old School

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postes libres sur BTS Old School Empty
MessageSujet: Postes libres sur BTS Old School   Postes libres sur BTS Old School Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:51

Un poste de gms est disponible sur BTS Old School !


Nous sommes à la recherche de gms motivés afin de reprendre en main la déstinée des Washington Bullets Nous sommes au début de la saison 1992-1993, et le gm remplaçant devra prendre ses fonctions dès que possible. Les effectifs de base sont réels mais les intersaisons et les deals ont un peu modifié les équipes. Les drafts des années suivantes reprendront les vrais joueurs. Il est possible que d'autres postes se libèrent d'ici la fin de la saison et une équipe devrait être crée via une expansion dès la saison prochaine. N'hesitez pas à postuler.

Pour postuler à un poste de gm, il suffit de répondre à un questionnaire que je serais ravi de vous faire parvenir. Si vous êtes intéressés, contactez moi par mp sur ce forum, je vous enverrais ensuite le questionnaire

Site de la simulation : http://www.basketime.net/btsos/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes libres sur BTS Old School Empty
MessageSujet: Re: Postes libres sur BTS Old School   Postes libres sur BTS Old School Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:21

Un poste de gms est disponible sur BTS Old School !


Nous sommes à la recherche de gms motivés afin de reprendre en main la déstinée des Denver Nuggets Nous sommes à la fin de la saison 1992-1993, et le gm remplaçant devra prendre ses fonctions dès que possible. Les effectifs de base sont réels mais les intersaisons et les deals ont un peu modifié les équipes. Les drafts des années suivantes reprendront les vrais joueurs. Il est possible que d'autres postes se libèrent d'ici la fin de la saison et une équipe devrait être crée via une expansion dès la saison prochaine. N'hesitez pas à postuler.

Pour postuler à un poste de gm, il suffit de répondre à un questionnaire qui se trouve ici: http://www.basketime.net/forums//viewtopic.php?f=36&t=1633. Si vous êtes intéressés, contactez moi par mp sur ce forum, je vous enverrais ensuite le questionnaire

Site de la simulation : http://www.basketime.net/btsos/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes libres sur BTS Old School Empty
MessageSujet: Re: Postes libres sur BTS Old School   Postes libres sur BTS Old School Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:00

Un poste de gms est disponible sur BTS Old School !


Nous sommes à la recherche de gms motivés afin de reprendre en main la déstinée des New York Knicks Nous sommes à la fin de la saison 1992-1993, et le gm remplaçant devra prendre ses fonctions dès que possible. Les effectifs de base sont réels mais les intersaisons et les deals ont un peu modifié les équipes. Les drafts des années suivantes reprendront les vrais joueurs. Il est possible que d'autres postes se libèrent d'ici la fin de la saison et une équipe devrait être crée via une expansion dès la saison prochaine. N'hesitez pas à postuler.

Pour postuler à un poste de gm, il suffit de répondre à un questionnaire qui se trouve ici: http://www.basketime.net/forums//viewtopic.php?f=36&t=1633. Si vous êtes intéressés, contactez moi par mp sur ce forum, je vous enverrais ensuite le questionnaire

Site de la simulation : http://www.basketime.net/btsos/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes libres sur BTS Old School Empty
MessageSujet: Re: Postes libres sur BTS Old School   Postes libres sur BTS Old School Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:13

Au madison on scande le nom de LEROSS pour reprendre la destiner de la franchise!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes libres sur BTS Old School Empty
MessageSujet: Re: Postes libres sur BTS Old School   Postes libres sur BTS Old School Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:18

bonafide a écrit:
Au madison on scande le nom de LEROSS pour reprendre la destiner de la franchise!!!!!! cheers

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes libres sur BTS Old School Empty
MessageSujet: Re: Postes libres sur BTS Old School   Postes libres sur BTS Old School Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:26

Lil'boy a écrit:
Un poste de gms est disponible sur BTS Old School !


Nous sommes à la recherche de gms motivés afin de reprendre en main la déstinée des New York Knicks Nous sommes à la fin de la saison 1992-1993, et le gm remplaçant devra prendre ses fonctions dès que possible. Les effectifs de base sont réels mais les intersaisons et les deals ont un peu modifié les équipes. Les drafts des années suivantes reprendront les vrais joueurs. Il est possible que d'autres postes se libèrent d'ici la fin de la saison et une équipe devrait être crée via une expansion dès la saison prochaine. N'hesitez pas à postuler.

Pour postuler à un poste de gm, il suffit de répondre à un questionnaire qui se trouve ici: http://www.basketime.net/forums//viewtopic.php?f=36&t=1633. Si vous êtes intéressés, contactez moi par mp sur ce forum, je vous enverrais ensuite le questionnaire

Site de la simulation : http://www.basketime.net/btsos/

Au final les Knicks sont pris, ce sont les Nets qui ont un sacré top pick à la lottery qui arrive qui sont libres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

Postes libres sur BTS Old School Empty
MessageSujet: Re: Postes libres sur BTS Old School   Postes libres sur BTS Old School Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:51

AH BON! Le madison doit etre déçu pour leross !
Mais le lottopîck est interressant. ça c'est bon !

Oh puis new york...
bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes libres sur BTS Old School Empty
MessageSujet: Re: Postes libres sur BTS Old School   Postes libres sur BTS Old School Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:04

Leross doit être en vacances je crois. S'il se manifeste, les Nets sont à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes libres sur BTS Old School Empty
MessageSujet: Re: Postes libres sur BTS Old School   Postes libres sur BTS Old School Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:06

elie23 a écrit:
bonafide a écrit:
Au madison on scande le nom de LEROSS pour reprendre la destiner de la franchise!!!!!! cheers

cheers cheers cheers cheers

ostie de boulot, j'ai râté les knicks Crying or Very sad
pour rien au monde je prendrai l'ennemi du NJ Evil or Very Mad

mais merci de penser à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes libres sur BTS Old School Empty
MessageSujet: Re: Postes libres sur BTS Old School   Postes libres sur BTS Old School Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:28

Un poste de gms est disponible sur BTS Old School !


Nous sommes à la recherche de gms motivés afin de reprendre en main la déstinée des Los Angeles Lakers Nous sommes à la fin de la saison 1992-1993, et le gm remplaçant devra prendre ses fonctions dès que possible. Les effectifs de base sont réels mais les intersaisons et les deals ont un peu modifié les équipes. Les drafts des années suivantes reprendront les vrais joueurs. Il est possible que d'autres postes se libèrent d'ici la fin de la saison et une équipe devrait être crée via une expansion dès la saison prochaine. N'hesitez pas à postuler.

Pour postuler à un poste de gm, il suffit de répondre à un questionnaire qui se trouve ici: http://www.basketime.net/forums//viewtopic.php?f=36&t=1633. Si vous êtes intéressés, contactez moi par mp sur ce forum, je vous enverrais ensuite le questionnaire

Site de la simulation : http://www.basketime.net/btsos/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes libres sur BTS Old School Empty
MessageSujet: Re: Postes libres sur BTS Old School   Postes libres sur BTS Old School Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:09

Un poste de gms est disponible sur BTS Old School !


Nous sommes à la recherche de gms motivés afin de reprendre en main la déstinée des Los Angeles Lakers et des New Jersey Nets . Nous sommes à la fin de la saison 1992-1993, et les gms remplaçants devront prendre leurs fonctions dès que possible. Les effectifs de base sont réels mais les intersaisons et les deals ont un peu modifié les équipes. Les drafts des années suivantes reprendront les vrais joueurs. Il est possible que d'autres postes se libèrent d'ici la fin de la saison et une équipe devrait être crée via une expansion dès la saison prochaine. N'hesitez pas à postuler.

Pour postuler à un poste de gm, il suffit de répondre à un questionnaire qui se trouve ici: http://www.basketime.net/forums//viewtopic.php?f=36&t=1633. Si vous êtes intéressés, contactez moi par mp sur ce forum, je vous enverrais ensuite le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes libres sur BTS Old School Empty
MessageSujet: Re: Postes libres sur BTS Old School   Postes libres sur BTS Old School Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:32

Les LAkers ont été repris mais dnas l'intervalle les Sonics et les Pacers se sont libérés, il y a de quoi faire avec ces deux effectifs, les amateurs de bons moments sont donc priés de me contacter afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes libres sur BTS Old School Empty
MessageSujet: Re: Postes libres sur BTS Old School   Postes libres sur BTS Old School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes libres sur BTS Old School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIMU OLD SCHOOL
» POSTE DE GM DE DISPO POUR BTS OLD SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Trash Talking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser