And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 New York Knicks

Aller en bas 
+17
TUTU
Boom Dizzle
kikal
Intrepide
Medellin
Slam
lecroate13
stefbonet
OM23
Julien49
vince
triphynn
breizhwan
Le Vautour des Carpates
Herzeleid
toine
unkle b
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:31

kishai a écrit:
Le Vautour des Carpates a écrit:
Il est malin comme un singe. Wink

Récupérer 4 first c'est fort...très fort.

ba oui y'a quand même pas tant de talent que ça qui part........
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:43

Oui même si à priori les first s'annoncent pas non plus très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:44

peu etre celui des nets mais sinon que des first assez loin
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:48

euh les spurs ont pour le moment juste kobe et posey dans le roster Wink et c'est pas la franchise la plus sexy !
le magic avec toine, la perte de miller et une année de plus pour kidd... Twisted Evil
le pick jazz est 15ème !! c'est correct
et les nets oui c'est la grosse côte Wink

donc je pense pas que ces pick seront lointain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
vince

vince


Messages : 1309
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 40
Localisation : paris

New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:49

pas lointain mais bon avec 3 picks entre 12 et 20, tu choppes pas non plus des gros starters.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:50

unkle b a écrit:
euh les spurs ont pour le moment juste kobe et posey dans le roster Wink et c'est pas la franchise la plus sexy !

Je suis malheureusement assez d'accord, j'ai déjà du mal à croire que j'arriverais à refaire la même saison sans changement. Alors il suffit d'une blessure de Kobe pour que ça devienne un lottery.........
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:54

vince a écrit:
pas lointain mais bon avec 3 picks entre 12 et 20, tu choppes pas non plus des gros starters.

à part le pick du jazz de cette année 15ème, les autres pick ne sont pas encore entre 12 et 20 Wink

pour moi les purs peut vraiment être un top pick avec un pti coup de pousse du destin !!

pour le pick magic je compte pas sur un top 5 mais un accident est vite arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:55

sauf que les spurs ne peuvent que se renforcer Wink et vu leur dernier classement je les vois encore mieux placé, surtout que des places fortes risques de redescendre

le départ de Miller peut largement etre compensé (j'aurais des trucs Toine si tu veux), et il peut y avoir une meilleure complémentarité, car avec Kidd tout peux arriver
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:57

vu les propos de trade concernant le pick des spurs, je suis pas le seul à penser qu'il sera au moins lottery pick Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:00

unkle b a écrit:
euh les spurs ont pour le moment juste kobe et posey dans le roster Wink et c'est pas la franchise la plus sexy !
le magic avec toine, la perte de miller et une année de plus pour kidd... Twisted Evil

Je vois bien un top pick, Miller va se barrer c'est sur, une petite blessure de kobe et aucun top fa à l'intersaison, c'est du LBJ potentiel. bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:01

unkle b a écrit:
vu les propos de trade concernant le pick des spurs, je suis pas le seul à penser qu'il sera au moins lottery pick Wink

et bien tu devrais l'échanger alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:22

ba justement c'est en réflexion t'inquiète Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:38

unkle b a écrit:
vince a écrit:
pas lointain mais bon avec 3 picks entre 12 et 20, tu choppes pas non plus des gros starters.

à part le pick du jazz de cette année 15ème, les autres pick ne sont pas encore entre 12 et 20 Wink

pour moi les purs peut vraiment être un top pick avec un pti coup de pousse du destin !!

pour le pick magic je compte pas sur un top 5 mais un accident est vite arrivé !

Ce qui serait moche, c'est que tu es déjà simulé la Top F.A. Mais je sais que tu ne pourrais plus boire une bière, les yeux dans les yeux avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
triphynn

triphynn


Messages : 1409
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Ancenis

New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:48

unkle b a écrit:
vince a écrit:
pas lointain mais bon avec 3 picks entre 12 et 20, tu choppes pas non plus des gros starters.

pour moi les purs peut vraiment être un top pick avec un pti coup de pousse du destin !!

une blessure dès la première vague, pour la saison ne manquera pas de paraître louche à tout le monde.......... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:53

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:50

ZO IS GONE

New York Knicks - Page 7 Zo1


L'âme de l'équipe triple championne s'en va et laisse derrière lui un staff, un public et des amis...
On commentera les nouvelles arrivées quand sera passé ce sentiment qu'une page se tourne à NYC Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:01

"Zo, tell me how my ass tastes ?!"
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:03

pfff quel manque de respect... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:10

Même si Zo est et restera mon pivot préféré (mon premier 5 Majeur, et la découverte des Hornets en 93), le fait qu'il ait porter le maillot du Heat pour en devenir le fer de lance, ça mérite une petite crotte de nez quand même, comme dirait Dieudo... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:14

rrrrrrrrrrrr je suis fan du Heat, de Riley et de Zoooooooo afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:17

Et moi du Heat, de Riley, et de Zo (mais un chouïa plus de LJ) !
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:20

ah LJ la grand mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:27

LJ aurait fait de toi sa petite écolière ! Niveau poids/puissance/vélocité, c'était LeBron avant LeBron (2 inches en moins).

Pas un jeu aussi all-around (quoi que c'était un très bon passeur et excellent rebondeur avant son dos cassé), mais LJ était vraiment un animal à part au début des 90s.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:02

SHAQ IS HERE !!

New York Knicks - Page 7 Shaquille-o-neal-a-miami_diaporama


Après de longues hésitations quand à l'avenir de la franchise (la clef étant cette intersaison très chargée), Unkle B et son staff ont optés pour un changement de leader...
Zo est et restera la légende du garden mais malheureusement la réalité sportive du terrain nous a poussé (en accord avec lui) à l'échanger pour avoir en retour le pivot le plus dominant de l'histoire de ce sport)

Pour arriver à nos fins, on a du déjà se séparer de beaucoup de vieux briscards pour libérer un peu de sous en vue de l'arrivée du mastodonte.

Exit donc Hornacek, Brown, dudley, causwell et Horry.

En retour on a récup : kurt thomas, rebraca, LJ et van exel, mais surtout de nombreux 1st pick (jazz-spurs-nets-magic)

La seconde phase de cette opération fut d'optimiser (comme à chaque trade) la valeur de ce que nous donnions.
Après de longues et pénibles négociations avec les spurs et les mavs, un accord fut trouvé cheers

Exit donc les pick magic 2003, spurs 2003, nets 2004 et knicks 2004

Et enfin notre Objectif !! BIG SHAQ DADDY !!!

La folie des trades semble se calmer car la réalité financière nous rattrape tous et il faudra resigner Jackson ainsi que Fisher (notre chouchou) dans 2 ans.

On a donc décidé de resigner Pippen à l'intersaison (si pas de retraite) pour encadrer le duo hassell/jackson a qui on donne les clefs de la maison en soutient de Shaq ! les guerriers camby, thomas et fisher seront aussi la pour conseiller les jeunes.

Du coup l'effectif sera le suivant :

PG : Fisher
SG : Hassell / Pippen
SF : Jackson /Pippen
PF : Camby / Thomas
C : Shaq / rebraca

il nous manquera juste un backup en PG, un autre sf/sg et un autre intérieur et hop c'est bouclé !!
Hunter, pippen, voir même LJ et Van exel seront resignés
Enfin notre pick 15 de la prochaine draft va nous apporter un bon pti jeune !!

Il fallait du changement à NYC, le staff et le public étant pas du tout fan de la démolition/reconstruction à la Elie (qui pour le moment n'a jamais porté ses fruits) - on a décidé de tout donner sur 3ans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:19

unkle b a écrit:

Il fallait du changement à NYC, le staff et le public étant pas du tout fan de la démolition/reconstruction à la Elie (qui pour le moment n'a jamais porté ses fruits) -!


Normal gros beta What a Face parce que ça se fait pas en une saison, ne te fait pas plus bete que tu ne l'es afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Knicks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Knicks   New York Knicks - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Knicks
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1 EST : New Jersey Nets (4) vs New York Knicks (5)
» Round 2 EST : New-York Knicks - Philadelphia 76ers
» Round 1 EST : New-York Knicks (2) vs Miami Heat (7)
» Finale de Conf EST : Indiana Pacers - New York Knicks
» Finale de Conf. (Est): New york Knicks / Indiana Pacers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Les topics franchises :: Conférence Est :: Atlantic Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser