And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 AWARDS DE FIN DE SAISON !!!

Aller en bas 
+2
Herzeleid
unkle b
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:36

hern a écrit:
MVP : Webber

ROY : Brad Miller


drunken

c'est le topic pour faire de la pub pour ses joueurs !! pour le vote, tu as recu un mail avec un fichier excel à remplir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:12

Pour les Sonics:

Mvp:
grant Hill

All nba team:
Le poste de Sf est pour l'ami Grant

All nba defense:
personne car la défense on s'en tappe ici

ROY:
Le vrai ROY est raef Lafrentz avec des super stats:
13,6 pts à 49% à 2pts et 45% à 3 pts ( sachant qu'il shoote plus de 3 fois par match) 9rbs et 2 blocks
Désolé Toine mais Raef est au dessus de Brad, et JS est d'accord avec moi d'ailleurs

Rookie team:
Raef
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:11

Bon un peu de pub
Je vois que personne n'a de 6th man valable, moi j'en ai un: Schrempf

En 23 min il tourne 12.16 pts à 41%, 83.5% lf, 32% à trois pts, 5.13 reb, 2.54 ass, 0.71 blk, 0.56 steal et 1.80 to.

Tres peu utiliser cette saison, il s'est reveler un 6thman precieux.

Quelques victoire a mettre à son actif (joueur de money time), exemplaire sur et en dehors du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:30

je vous rapel à tous que vous avez jusqu'à LUNDI 18 février à 18h !! pour envoyer vos votes


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 13:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:54

Tiens, j'avais oublié de faire la pub pour les Nuggets

MVP : non

All-NBA : Rasheed Wallace, intérieur scoreur, bon défenseur, très bon à 3 pts.
Gary Trent un combo intérieur (si, si !), aussi bon en tant que PF qu'en pivot ou remplaçant. Tiens l'équipe sur ses épaules depuis la blessure de Cato

DPY : Kendall Gill évidemment. Meilleur défenseur qu'Eddie Jones qu'il a a d'ailleurs bien tenu lors de ses face à face. Ses stats en défense (rbds, stls) sont nettement meilleures, mais pas les blocks !

All Déf : Gill et Trent

6th man : non

Rookies : non

COY : quelques votes pour mon bon parcours sans mega stars, dû à mon rang de n°14 à la draft, seraient très appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:04

AWARDS 99 AWARDS 99 AWARDS 99 AWARDS 99 !!!



Rookie of the Year : PAUL PIERCE

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Bkc


Fort de sa très bonne première saison au sein d'une équipe du Heat en demi finale de conférence, il aligne des stats d'un niveau quasi allstar : 18.7pts à 43% - 39% à 3pts - 5.4rb - 2.6ass - 1st - 1.2bl - 2.5to en 35min. Avec surtout une ennorme défense, trop souvent sous estimée par ses adversaires...
Une future star de la ligue c'est certain.
A noter que ce titre de ROY était très disputé, car BRAD MILLER échoue d'un rien dans ces awards...


Détails des votes :


1 - P. Pierce : 67pts
2 - B. Miller : 62pts
3 - C. Mobley : 38pts
4 - P. Stojakovic : 26pts
5 - V. Carter : 21pts
6 - R. Lafrentz : 19pts
7 - A. Harrington : 5pts
8 - J. Williams : 4pts
9 - A. Daniels : 4pts
10 - L. Hughes : 3pts
11 - Bibby : 3pts


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:38

cheers bravo paul pierce!!! cheers

je sens que tu parles de sa défense à cause du match de pippen au game 2! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:49

AWARDS 99 AWARDS 99 AWARDS 99 AWARDS 99 !!!



ALL ROOKIE TEAM


PG : JASON WILLIAMS

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 8x10jasonwilliamsphoto2

Le meneur des Kings (dernière équipe de la ligue) fut le plus sollicité lors des votes comme LE meneur de cette draft... Ses stats sont correctes étant donné le collectif assez pauvre des californiens cette année :
11.2pts à 40% - 37% à 3pts - 3.1rb - 5.2ass - 3st - 3.2to en 35min


SG : CUTTINO MOBLEY

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Mobley_draft

L'ancier bombardier de Rhodes Island est arrivé cette année à miami pour tout casser, il forme avec Pierce une des plus belles paires de sg/sf de la ligue. Même si sa défense reste suspecte, son apport offensif est ennorme pour un joueur de cet age et surtout il ne perd pas de ballons...
16pts à 48% - 43% à 3pts - 2.9rb - 2.9ass - 1st - 0.3to !! en 35min


SF : PAUL PIERCE

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Paul_pierce-arton21142-240x240

Rien à ajouter, c'est LE rookie of the year 99... L'ancien joueur de Kansas devrait atteindre des sommets d'ici peu... et le Heat, du super dénicheur de talents : Dragibuz, devrait faire de même !!!
Un petit rapel de ses stats :
18.7pts à 43% - 39% à 3pts - 5.4rb - 2.6ass - 1st - 1.2bl - 2.5to en 35min


PF : AL HARRINGTON

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 A_harrington_i

C'est un peu LA surprise de cette draft, après un début de saison poussif avec les Wizzards (4.8pts à 36% - 3.8rb) il est transféré à Indiana, une des pires équipes de la ligue avec R. Lewis et un 1st contre Ben Wallace...
Le GM des Pacers un peu fou lui donne les clefs du jeu intérieur de l'équipe, et le résultat est surprenant.
Ses stats avec les Pacers sont bonnes (sa défense aussi) malgré encore beaucoup de déchets :
13pts à 38% - 10.8rb - 1ass - 1st - 3to en 36min


C : BRAD MILLER

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Brad_Miller

Après un bon début de saison, l'équipe d'Orlando s'est écroulée.. dommage sinon Miller aurait eu ce titre de ROY qu'il mérite tout autant que Pierce. C'est de loin le meilleur joueur de cette cuvée avec l'aillier de Miami.
Le GM du Magic : Toine peut se féliciter d'avoir misé ce lui pour batir une bonne équipe en floride (encore une !!) Enfin il reste encore beaucoup de taf...
Ses stats sont ennormes pour un pivot de cet age la :
16.6pts à 48% - 8.7rb - 2.7ass - 1.bl - 2.4to en 36min


Détails des votes :

- B. Miller : 24
- J. Williams : 20
- P. Pierce : 18
- C. mobley : 18
- A. Harrington : 11
- R. Lafrentz : 11
- V. Carter : 7
- P. Stojakovic : 7
- R. Traylor : 7
- L Hughes : 6
- A. Daniels : 4
- M. Bibby : 3
- B. Skinner : 2
- J. Mc Coy : 1
- F. Lopez : 1


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:50

Leross a écrit:
cheers bravo paul pierce!!! cheers

je sens que tu parles de sa défense à cause du match de pippen au game 2! Twisted Evil

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:50

De mémoire ça a l'air conforme à ce que j'avais voté, félicitations aux honorés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:14

Perso je suis surpris que tant de GM soient fans de J Will....
Quand on voit les perfs de Antonio Daniels par exemple.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Invité
Invité




AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:55

même si je n'ai pas voté pour jayson williams, j'avoue que je ne savais pas que daniels était rookie. visiblement son gm non plus, il n'a fait aucune pub pour lui geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:56

communiqué de presse



"Je remercie les personnes qui ont voté pour moi et dédie cette nomination à mon gm préféré mr liroye alias le vautour des carpates."

Al.Harrington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:51

je suis le premier surpris de la saison de al. je ne m y ttendais vraiment pas. Meme Lewis n a pas été si mauvais... Mr Liroye sait en tt cas bien gerer les jeunes pousses pr en tirer le meilleur car avec ces ratings... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:10

Moi au contraire je le trouve pour l'instant très mauvais à Harrington : 37,8% aux shoots, 55% aux lancers francs, 2/106 à 3points soit moins de 2%, pas terrible aux passes interceptions et contres et 2,6 balles perdues.
D'ailleurs si on regarde le DGR/min des PF qui jouent plus de 25 minutes il est avant dernier avec 0,34. Rodman qui est classé juste devant lui est à 0,41 et le seul a faire pire est David Vaughn (un autre joueur des Pacers) avec 0,32.
Pareil pour Rashard Lewis qui est le plus mauvais SF jouant plus de 25 minutes au DGR/min.
Leur seul avantage est d'avoir de petits contrats sur 3 ans et une bonne marge de progression mais c'est maigre pour des joueurs choisis assez haut.

Pour Antonio Daniels, c'est clair qu'il est largement au dessus de Jason Williams mais je n'ai pas voté pour lui car je ne savais pas qu'il était rookie. Bizarrement il n'est pas dans les rookies teams de JS.


Dernière édition par dragibuz le Mar 19 Fév - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:26

Il n'est pas rookie A daniels ou alors je veux que son contrat soit prolongé d'un an.

Par contre je pense que lafrentz a fait une meilleur saison que Miller, mais bon, comme quoi la pub ça paye Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:45

AH merde.... Embarassed je croyais vraiment qu'il était dans sa 1ère année.... j'ai même pas vérifié du coup.... désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:42

AWARDS 99 AWARDS 99 AWARDS 99 AWARDS 99 !!!



6th man of the Year : DETLEF SCHREMPF

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Detlef_schrempf_300


Le super Allemand de l'Indiana est une nouvelle fois élu meilleur 6ème homme de la ligue (3ème titre).
L'arrivée du nouveau GM : Mr Liroye a fait bouger le roster des Pacers et sont arrivés dans l'équipe Lewis et Harrington, des jeunes de 20ans qui sont dans la nouvelle politique du club. Schrempf s'est donc retrouvé sur le banc mais a sortit de grosses perfs et son apport en sortie de banc était capitale dans la saison plus que difficile des Pacers....
On se doute que sa carrière va se terminer sous d'autres cieux mais un nouveau titre individuel doit lui faire du bien.
Ses stats étaient plus que correctes :
12.2pts à 41% - 5.1rb - 2.5ass - 1.9to en 24min


Détail des votes :

1 - D. Schrempf : 107pts
2 - C. Weatherspoon : 45pts
3 - J. Dumars : 31pts
4 - K. Kittles : 28pts
5 - M. Elie : 16pts
6 - C Laettner : 12pts
7 - J. Smith : 5pts
8 - J. Wallace : 1pt
9 - D. Ellis : 1pt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:26

Communiqué de presse



"Je tiens d'abord à remercier les personnes qui ont voté pour moi, je suis satisfait de ma saison chez les pacers. Je ne savais pas que je pouvais encore apprendre à 36 ans mais le vautour des carpates à une science et un discours rarement vu en NBA.

J'aurais juste voulu rajouter si vous le permetter.
Que Mr Harrington mérite d'etre dans la team des rookies car il fait une bonne saison et c'est un joueur d'une grande maturité pour son age.

Eh oui il a 20 ans et une grande marge de progression. De meme pour Rashard.

Et pour finir je tiens a rappeler une très belle victoire le 12 mars au heat 103 à 86 et une super perf' de Al !!!"


Detlef.SCHREMPF
Revenir en haut Aller en bas
Le Vautour des Carpates

Le Vautour des Carpates


Messages : 1287
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi!

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:30

"Il est vraiment cool Detlef."

Un supporter anonyme de miami.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:50

AWARDS 99 AWARDS 99 AWARDS 99 AWARDS 99 !!!



Defensive Player of the Year : DIKEMBE MUTOMBO

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 T1_mutombo


Le pivot des Lakers est le 2ème contreur et 3ème rebondeur de la ligue, son équipe fini 2ème à l'ouest et il est le chef de la défense de Los Angeles, une des meilleure de la ligue (3ème)
Jusqu'au bout il aura été à la lutte avec D Rob pour ce titre de DPY mais il remporte le trophée !!!
Ses stats sont superbes aussi :
12.6pts à 58% - 12.8rb - 1.6ass - 4.3bl en 38min



Détail des votes :

1 - D. Mutombo : 60
2 - D. Robinson : 56
3 - T. Duncan : 41
4 - K. Gill : 21
5 - B. Wallace : 19
6 - G. Payton : 13
7 - E. Jones : 11
8 - B. Outlaw : 6
9 - A. Mourning : 6
10 - G. Anthony : 5
11 - R. Harper : 4
12 - S. Pippen : 4
13 - ward, bowen, kidd, bradley : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:20

AWARDS 99 AWARDS 99 AWARDS 99 AWARDS 99 !!!



All Defense Team


PG : JASON KIDD

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Act_jason_kidd


Le meneur de Vancouver est dans ce 5 défensif, et c'est une demi surprise, on attendait naturellement Payton et non... c'est Jason Kidd qui est la !!
Il faut dire que sa saison est enorme :
19.2pts à 48% - 6.5rb - 9.6ass - 3st en 38min



SG : EDDIE JONES

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Jones95_mvp


Cet ancien MVP du rookie game se retrouve dans la meilleure équipe défensive de la ligue, largement choisis par l'ensemble de la ligue devant Gill. Encore un Lakers dans cette équipe !!! ca doit être très très dur à jouer cette équipe en playoffs, ca va faire au moins finale de conf Razz
En tout cas belles stats de Jones :
19.3pts à 48% - 4.2rb - 3.7ass - 3.7st - 1.8bl en 38min


[b]
SF : BO OUTLAW


AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Bo+outlaw+2


L'aillier de Cleveland sera le seul de son équipe présent dans ce 5. Pourtant les Cavs ont la meilleure défense de la ligue !!
Outlaw fait une saison ennorme et son équipe fait très peur dans ces playoffs 99....
Ses stats sur la saison sont assez terribles :
12pts à 59% - 7.6rb - 2.3ass - 2.3st - 2.4bl en 36min



PF : TIM DUNCAN

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Tim+Duncan


Le power des Pistons domine déja lors de sa seconde saison dans les raquettes de la ligue... sa présence est ennorme et sa progression tout au long de l'année aussi... surement une des futures grandes stars de AndAfter...
Son parcours avec Detroit nous conforte dans cette idée et ses stats lors de cette saison aussi :
20pts à 46% - 12.1rb - 2.2ass - 1.2st - 3.4bl en 37min



C : DIKEMBE MUTOMBO

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 061031mutombo


LE DPY !!!!!!!!!!!!!!!!


Détail des votes :

- T. Duncan : 22
- E. Jones : 19
- D. Mutombo : 15
- D. Robinson : 11
- B. Outlaw : 10
- K. Gill : 10
- J. Kidd : 10
- S. Pippen : 9
- G. Payton : 8
- G. Anthony : 7
- B. Bowen : 4
- B. Wallace : 3
- C. Ward : 3
- R. Harper : 2
- Sheed, Hill, J. Williams, Mcdyess, Cmaby, Mourning, Christie : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:02

elie23 a écrit:

Par contre je pense que lafrentz a fait une meilleur saison que Miller, mais bon, comme quoi la pub ça paye Evil or Very Mad

Rappelle moi dans quel secteur tu bosses déjà? Wink

Tout d'abord, merci aux votants. Pierce mérite son trophée et Brad va continuer de bosser pour amener les magics vers de nombreux succès dans les années à venir. Félicitations pour ta saison et cette très belle deuxième place, Go Brad cheers
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:11

Pfff... 2 joueurs dans la All-Defensive team, et pas plus qu'un 1er tour des PO... Je vais continuer de pochtronner...
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:46

breizhwan a écrit:
Pfff... 2 joueurs dans la All-Defensive team, et pas plus qu'un 1er tour des PO... Je vais continuer de pochtronner...

Durant la saison, tu rentres les rota, tu gagnes. Pendant le P.O, c'est Unkle B. qui gère et tu looses. Simples coïncidences...je ne crois pas... bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AWARDS DE FIN DE SAISON !!!   AWARDS DE FIN DE SAISON !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AWARDS DE FIN DE SAISON !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AWARDS DE FIN DE SAISON 1999-2000
» FIN DES AWARDS ???
» Awards
» Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Awards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser