And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contres offres à la FA ?

Aller en bas 
+13
His airness
b2zo-almendha
Intrepide
Herzeleid
Medellin
Boom Dizzle
Magicard
Slam
Caram
Damien
naydje
Vignass
OM23
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Contres offres à la FA ?
Pour
Contres offres à la FA ? - Page 2 Vote_lcap56%Contres offres à la FA ? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 14 ]
Contre
Contres offres à la FA ? - Page 2 Vote_lcap44%Contres offres à la FA ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:38

ce que je comprend pas c'est que toutes les simus avec fa via le log les offres sont faites sans contre offre et ca n'a jamais posé le moindre problème, ce n'été pas le cas non plus la saison passée ici ...

franchement je me serais pas fait chié a avoir du cap si j'avais su ca avant ... on va se retrouver avec 3 changements de clubs dans toute la ligue et sur des joueurs de 3eme plans comme ca

au pire si on connais pas le montant d'accord mais si on dit à un gm que j'ai offert 13/14/15/16 pour Gasol et qu'il lui suffit du coup de proposer 14/15/16/17 sans que je puisse moi meme réagir quel intérêt de jouer la FA?????

je rappelle que les teams avec les droits ont deja un gros avantage, c'est les droits qui permettent de proposer un contrat sans se soucier du cap et surtout de pouvoir proposer plus que n'importe qui (12.5% d'augmentation contre 10%)... aprés si elles veulent prendre le risque de ne pas offrir le max d'entré c'est leur choix mais il faut l'assumer ....


Dernière édition par Slam le Jeu 11 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Caram

Caram


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2011

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:47

en tout cas, ça serait cool de décider avant dimanche, parcqu'en cas de possibilité de contre offre, avec ou sans montant connu, je veux bien revoir mes offres initiales à la baisse moi pour mes joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:54

Caram a écrit:
en tout cas, ça serait cool de décider avant dimanche, parcqu'en cas de possibilité de contre offre, avec ou sans montant connu, je veux bien revoir mes offres initiales à la baisse moi pour mes joueurs Very Happy

c'est bien la le gros problème
avec les contre offre aucune prise de risque

suffit de proposer 5 Mo au cas ou sur un malentendu ca pourrait etre la plus grosse offre si personne ne pense au joueur et il ressignerais mais si une grosse offre arrive il suffirait de s'aligner un peu plus haut et c'est un gros problème je trouve ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Caram

Caram


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2011

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:13

Je pense que c'est un faux problème. Je suis pas un habitué des FA Js sans agent pour ma part, mais de ce que j'en ai compris, c'est la belle anarchie.
Le seul fait de ne pas avoir d'agent est déjà très handicapant pour les teams SANS cap.
Pour une team AVEC cap, il est évident que pour voler un joueur la meilleure stratégie est de mettre le prix fort. Si on ne connait pas les montants, rien ne dit que la contre offre sera bcp plus élevé, personne n'aime surpayer ses joueurs et plomber son cap..

Et puis comme le disais Seb, en étudiant 5 mins le fichier contrat, on peut avoir une belle idée des teams qui seront sur le cul de nos joueurs.

Contre offre ou pas, je suis sûr que ça change presque rien au nombre de mouvements, et de montant des contrats
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:15

Sinon il suffit de faire comme sur OS pendant des années, il y avait des contre-offres on savait que notre joueur avait été approché mais sans savoir par qui ni combien donc on est bien à l'aveugle (sauf Seb bien sûr) si on ne connait pas les montants.
Revenir en haut Aller en bas
Magicard

Magicard


Messages : 80
Date d'inscription : 28/02/2013

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:56

Medellin a écrit:
Sinon il suffit de faire comme sur OS pendant des années, il y avait des contre-offres on savait que notre joueur avait été approché mais sans savoir par qui ni combien donc on est bien à l'aveugle (sauf Seb bien sûr) si on ne connait pas les montants.

Ca me semble un bon compromis, on fait confiance à Seb et en plus il prend des risques donc pas de soucis pour moi.

Une belle FA se prépare, c'est cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:27

C'est très partagé donc effectivement la possibilité d'etre averti sans préciser le montant de l'offre me parait un bon compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:29

ca me conviendrais au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:56

OM23 a écrit:
C'est très partagé donc effectivement la possibilité d'etre averti sans préciser le montant de l'offre me parait un bon compromis...
Favorable à ce compromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:11

D'un côté nous en sommes à 15 votants donc à peine la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:19

on arrivera jamais à 30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:27

Au moins 25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:44

contre, pense que les équipes ayant les droits on déjà assez d’avantages ....
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:17

16 votants et c'est du 50/50. On a pas vraiment le temps d'attendre que tout le monde vote pour décider si on veut pas retarder la FA...donc ce soir je prendrais une décision.
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:54

j'ai voté contre mais le compromis me va bien aussi ...
mais pour moi dans l'absolue un joueur FA peut recevoir plusieurs offre sur son bureau et son club n'est pas forcé d'être au courant ... sauf si on inclut la restricted free agent rules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:58

Le contre a pris le devant et j'espère que cela va rester comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:12

Vignass a écrit:
Le contre a pris le devant et j'espère que cela va rester comme ça !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 40
Localisation : Arras

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:55

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Birdy




Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2014

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:08

Pour la regle du "compromis". Sinon je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:58

Finalement comme annoncé ce matin on va partir sur le compromis : information sur le fait que le joueur ait été approché mais pas de précision sur l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:41

Par contre au niveau des contre offres il faudrait qu'elles soient possible seulement si une première offre à été faite par la team, on est bien d'accord la? sinon on ne peut pas parler de contre offre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:08

Ça tombe sous le sens mais tu as raison de demander !
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:40

Heu effectivement j'avais pas penser à ce cas...mais effectivement on peut partir la dessus ca me parait cohérent
Revenir en haut Aller en bas
TUTU

TUTU


Messages : 550
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : BZH

Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:06

Damien a écrit:
Ok c est sur que TP ou une autre super star va avoir plusieurs offres mais c est pas vrai pour tt les joueurs.

Arrêtez avec TP, il va à Atlanta de toute façon...

60 mio sur 6 ans, on envoie du lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contres offres à la FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contres offres à la FA ?   Contres offres à la FA ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contres offres à la FA ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: Discussions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser