And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Signature FA 2008

Aller en bas 
+26
Julien49
mattB
black_mamba
Vince-Pac
lecroate13
tomidof
triphynn
Caram
vince
OM23
breizhwan
TUTU
Vignass
His airness
Herzeleid
toine
DannyFortson
KaiserPhoenix
stefbonet
kobe13
unkle b
Medellin
kikal
Damien
Slam
Paulin WK
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:07

Chez nous ravi de la resignature de Forston pour 1 an.
Encore 1 meneur remplaçant et l'effectif sera au complet !
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:00

Très content de la signature de Hughes

Certes il fait triplon sur les postes 2-3 et un deal va être nécessaire mais on le pense très utile et honteusement sous utilisé l'an dernier : il shoote pas super droit mais défend le fer, steale, rebonde bien, passe pas mal et provque beaucoup. En plus en étant une 3-4è option offensive il devrait nous aider beaucoup. Le contrat est long mais peu cher !

L'équipe prend forme pour la saison prochaine, il manque 2 backups solides et ça sera bon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:49

KaiserPhoenix a écrit:
Très content de la signature de Hughes

Certes il fait triplon sur les postes 2-3 et un deal va être nécessaire mais on le pense très utile et honteusement sous utilisé l'an dernier : il shoote pas super droit mais défend le fer, steale, rebonde bien, passe pas mal et provque beaucoup. En plus en étant une 3-4è option offensive il devrait nous aider beaucoup. Le contrat est long mais peu cher !

L'équipe prend forme pour la saison prochaine, il manque 2 backups solides et ça sera bon je pense.

+1 Hughes à défaut d'être exceptionnel, est bon de partout. J'ai hésiter à lui offrir le poste de SF chez moi ...
En tout cas bonne pioche
Revenir en haut Aller en bas
Paulin WK

Paulin WK


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Toulouse

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:45

Petite erreur sur la signature de Livingston.
Corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 46
Localisation : Floride

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:51

Content de la signature de Shaun que nous avions ciblé très tôt et quasi unique 'match' avec nos besoins lors de la F.A.
Il a pas fait une année dégueu à Miami en tant que titu donc on espère de bonnes sorties de banc au Magic.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:00

Paulin WK a écrit:
Petite erreur sur la signature de Livingston.
Corrigée.

Ha voilà, l'offre me parait plus adéquate au joueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Admin
breizhwan


Messages : 1112
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Naoned

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:02

Pour la MLE (signature de Livingston), l'augmentation n'est pas obligatoire? Il me semblait...

Sinon CJ Miles ressigne, plus cher que proposé au départ mais le contrat n'est pas honteux non plus. Il aura des minutes derrière Gordon, et il pourrait progresser car il est encore jeune. Troy Murphy prend une MLE pour venir apporter de l'expérience à ma raquette rookie, il n'est pas vraiment un 6th man mais il n'a pas vraiment de gros déchet non plus, on ne prend pas un gros risque.
L'équipe est quasiment au complet, reste à trouver un meneur remplaçant et un 12e homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://andafter07.free.fr
Rose

Rose


Messages : 361
Date d'inscription : 18/04/2008

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:04

Enfin Carter accepte de renouveler son bail chez les Bucks, la négociation a été très dure malgré le peu de concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Messages : 182
Date d'inscription : 02/10/2011

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:12

Jeff Foster rempile, notre FA est donc réussie. Il nous avait prouvé l'an passé qu'il en avait encore sous le coude, surtout en PO. Il pourra guider Gortat et le rookie Robin Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
mattB

mattB


Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2012

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:50

Kwame Brown arrive à Boston pour combler notre gros trou au niveau du poste 4.
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:03

En tout cas elle fait moins parler cette vague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:35

shaun livingston qui décroche un beau contrat long et pas trop lourd pour être un bon back up.

Carter qui re-signe aux bucks, dans une bonne team avec un beau contrat pour finir sa carrière, de toute façon peu de teams pour surenchérir ou matcher l'offre...

Hugues qui part à LA pour un contrat long et les sunlights mais l'offre des spurs était aussi tentante (10M pour être chez un contender) en plus à LA le poste de SG est dense avec Pietrus et Salmons et un total de 25M ...lourd ...surement un trade en vue ...

Foster, assez logique , il reste chez les bulls et retente l'aventure avec bob...les raptors auraient pu le tenter avec un rôle a jouer mais il a choisit de rester avec son coach qui le valorise depuis 4 saisons...

Kwame brown un bon joueur,pas génial mais qui fera du bien à la rotation des celtics et il aura surement plus de temps de jeu qu'aux knicks.

Danthay Jones qui re-signe chez les finalistes, un rôle minime chez les Hawks pour ce joueur pas très productif en attaque mais superbe défenseur qui aurait mérité du temps de jeu dans une team moins haut niveau...

Les autres joueurs correspondent a des needs d'equipe mais ne devrait pas avoir de réel impact sur la team...

Bon vent à troy Murphy qui a réussi à décrocher une joli MLE après son passage chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:41

Les offres pour des LE sont-elles conservées ou faut-il les renvoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:01

Paulin WK a écrit:
Une nouvelle vague d'annonces.
Vérifiez bien tout, cette vague a été particulièrement difficile à gérer, entre les vieilles offres, les priorités, les doubles offres,etc...
Bref pas simple, j'espère m'en être sorti sans trop de casse.
et bien sûr, faites vous plaisir à commenter.
Prochaines annonces vendredi si tout va bien.
je vais commencer à regarder les minimums et les LE.

Tu négocie quand pour la vague de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:05

Vignass a écrit:

Tu négocie quand pour la vague de demain ?

Après demain ! Razz

PS: rien de méchant dnas mon intervention, à ne pas prendre mal
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:59

Ou le jour ou l'on aura 2 agents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:34

Slam a écrit:
Ou le jour ou l'on aura 2 agents Wink

L'histoire des 2 agents, j'ai quand même peur que ça amène un gros manque de lisibilité.
Imaginons que les 2 agents ne soient pas d'accord ou bien que le GM tienne deux discours différents aux 2 agents (ou qu'il n'en contacte qu'un seul). Et puis, difficile de mener des négos avec 2 gars à la fois.

Bref, je ne dis pas qu'il ne faut pas étudier l'option, mais honnêtement, je pense qu'il y aurait plus d'effets pervers à introduire un 2ème agent que de problèmes résolus (car à la fin, il n'y a guère qu'un par an réellement surprenant j'ai l'impression).

Sans compter qu'à partir du moment où l'on se fixe d'avoir 2 agents, il faut réussir à garder ce système sur la durée or déjà que ça doit pas être facile d'en trouver un, alors deux... Quand bien même il y en aurait 2 aujourd'hui, rien ne dit que à un moment donné, pour raisons personnelles, l'un ne devrait pas partir, et dans ce cas, il faudrait en retrouver un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:46

DannyFortson a écrit:
Slam a écrit:
Ou le jour ou l'on aura 2 agents Wink
L'histoire des 2 agents, j'ai quand même peur que ça amène un gros manque de lisibilité.
Imaginons que les 2 agents ne soient pas d'accord ou bien que le GM tienne deux discours différents aux 2 agents (ou qu'il n'en contacte qu'un seul). Et puis, difficile de mener des négos avec 2 gars à la fois.

Faut pas chercher des soucis ou y en a pas ... tu envoies un mail avec les deux agents en copie et c'est réglé Cool
Revenir en haut Aller en bas
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:51

His airness a écrit:
DannyFortson a écrit:
Slam a écrit:
Ou le jour ou l'on aura 2 agents Wink
L'histoire des 2 agents, j'ai quand même peur que ça amène un gros manque de lisibilité.
Imaginons que les 2 agents ne soient pas d'accord ou bien que le GM tienne deux discours différents aux 2 agents (ou qu'il n'en contacte qu'un seul). Et puis, difficile de mener des négos avec 2 gars à la fois.

Faut pas chercher des soucis ou y en a pas ... tu envoies un mail avec les deux agents en copie et c'est réglé Cool

Même si l'on admet que tous les échanges de mail pour les négos se fassent en mettant en copie les 3 parties prenantes (GM et les 2 agents), ça ne règle pas le cas où les 2 agents ne sont pas d'accord.
A la fin, on gardera les 1 ou 2 cas contestables (et inévitables vu le caractère forcément subjectif de la décision) par an du système actuel, ça sera juste que les 2 agents ne seront pas d'accord cette fois
Le tout en ayant rajouté un agent (donc a priori, des contraintes supplémentaires).

En plus, si les 2 agents ont des stratégies de négo différentes, ça crée une inégalité (en admettant qu'un seul agent mène l'ensemble de la négo pour un joueur avant décision finale, car sinon ça va devenir un bordel inimaginable).
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:12

Ben justement ça s’appelle la discussion et l'échange. Quand tu bosses en équipe t'as pas tout le monde qui est tjs d'accord... on fait des compromis ou des fois juste la personne en face te prouve que son raisonnement est meilleur. Mais c'est aussi pour ça que je disais qu'il faut deux personnes "égales" car si il en a un qui s'écrase tout le temps... autant ne garder que l'autre.

PS: oui la vie de couple aussi c'est un peu ça.... des compromis.... ou l'art de leur faire croire qu'elles prennent les décisions importantes (couleurs des draps, type de canapé) et nous que des truc futilles (les destinations des vacances, l'éducation des gosses) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulin WK

Paulin WK


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Toulouse

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:57

Et voilà la 4ème vague est en ligne sur la première page de ce topic.
Pour la suite, il faudrait finir rapidement, j'imagine que vous avez tous hâte de reprendre la saison régulière.
Du coup, je vous demanderai de formuler vos offres pour compléter vos effectifs.
Petit rappel, vous devez commencer la saison avec au moins 12 joueurs et 15 joueurs max dans le roster.
Je ferai un petit récap cette aprèm du nombre de joueurs dans chaque effectif.
Si ça avance assez vite, je ferai une série d'annonces Mardi soir et ensuite il faudra vraiment accélérer pour compléter.

Et bien sur, n'oubliez pas de vérifier les signatures de cette vague, il peut y avoir des erreurs commises.
Revenir en haut Aller en bas
Caram

Caram


Messages : 337
Date d'inscription : 16/09/2011

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:33

Pour Wilks, c'est la LE que j'ai proposé Wink j'imagine qu'il aurait pas dit non...
Revenir en haut Aller en bas
kikal

kikal


Messages : 724
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47
Localisation : frejus

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:48

On a trouvé un back up pour Brandon Roy :
Le veteran Derek Anderson, il sera ideal pour encadrer le banc, bon defenseur il apportera quelques minutes en sortie de banc derrière notre SG star et sera probablement utilisé en 3eme meneur si Dré ou Aaron Brooks se blessent...

Déçu de ne pas voir venir Shawn Bradley qui a préféré partir pour les Knicks...
Revenir en haut Aller en bas
KaiserPhoenix




Messages : 314
Date d'inscription : 02/06/2010

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:10

chou blanc pour les Lakers, nous avons investi totu notre temps sur un S&T qui s'est révélé non réglementaire et nou sn'avons pas pu nous retourner...

Bon on espère arriver à compléter notre effectif intelligemment à la FA !
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:31

Déçus aussi de notre côté on espérait Fisher en backup de Calderon. On va chercher un autre meneur pour finir la FA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature FA 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signature FA 2008   Signature FA 2008 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature FA 2008
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!
» Retraites 2008
» Evolution des Ratings 2008
» Free Agency 2008
» Awards 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: La Tribune de l'Agent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser