And After ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grand cirque 2008

Aller en bas 
+18
Herzeleid
Julien49
triphynn
toine
Rose
TUTU
Vignass
OM23
Intrepide
lecroate13
vince
stefbonet
tomidof
His airness
Medellin
Slam
DannyFortson
unkle b
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:40

tomidof a écrit:
lecroate va avoir des majs à faire sur les signatures
lol!

Tkt le connaissant il doit encore faire faire ça par un petit asiat qui travaille dans sa cave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:49

Et bien voilà des retraites qui tombent à pic pour redistribuer les cartes dans la ligue avec 3 grosse teams qui en sont les victimes: 76ers, Hornets et Warriors ...
Revenir en haut Aller en bas
Vignass




Messages : 444
Date d'inscription : 10/01/2012

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:55

Le board des Raptors tient a saluer la carrière de Reggie Miller et regrette sa décision de prendre sa retraite néanmoins très mérité !
Revenir en haut Aller en bas
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:02

Medellin a écrit:
Et bien voilà des retraites qui tombent à pic pour redistribuer les cartes dans la ligue avec 3 grosse teams qui en sont les victimes: 76ers, Hornets et Warriors ...

Bizarement une voix royale s'ouvre aux Knicks pour le titre !!!

(Ha je l'ai dis tout haut... hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:02

stefbonet a écrit:
tomidof a écrit:
lecroate va avoir des majs à faire sur les signatures
lol!

Tkt le connaissant il doit encore faire faire ça par un petit asiat qui travaille dans sa cave Very Happy

Hahahaha tellement vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
lecroate13

lecroate13


Messages : 1530
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Arras

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:04

stefbonet a écrit:
Ah non mais heureusement que c'est pas LeCroate qui a le Shaq ... ca aurait été encore sobre cette histoire Wink

Si peu, si peu !! Je suis pas du style à en faire des caisses et à crier au scandale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://factsandchicks.com/
Herzeleid

Herzeleid


Messages : 1469
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:13

Unkle nous avait bien vendu son truc et les départs sont à la hauteur.

Du côté des Wolves, on a évidemment une pensée pour Shaquille O'Neal, avec qui on avait lancé l'équipe et terminé meilleur bilan la première saison. Eh oui, ça date !
Brevin Knight est aussi rapidement passé par chez nous, mais c'était une époque post-Shaq bien moins glorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionbasket.fr/
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:38

lecroate13 a écrit:
Medellin a écrit:
Et bien voilà des retraites qui tombent à pic pour redistribuer les cartes dans la ligue avec 3 grosse teams qui en sont les victimes: 76ers, Hornets et Warriors ...

Bizarement une voix royale s'ouvre aux Knicks pour le titre !!!

(Ha je l'ai dis tout haut... hahahaha)

tu sais quoi le croate, ton 2nd degré (ou non) dépasse les bornes, tu commences vraiment à me soûler la !
si tu veux fais commish, je passerais mon temps à te cracher dessus, franchement on me manque rarement de respect mais toi en l'espace d'une semaine tu le fais plusieurs fois par jours, je pense pas que je puisse continuer ainsi, donc si tu n'es pa scontent de la manière dont la simu est gérer je t'en prie laisse ta place a un gm qui ne passera pas son temps à dire des conneries, en faire et dégrader l'esprit de cette simu !

depuis la création on essaye en tant que commish de la faire vivre et franchement ça prend du temps, de l'énergie, tout ça pour qu'un guignol ouvre sa gueule avec ses théorie à la con...

heureusement que tu es un cas isolé sinon ça ferait bien longtemps que cette simu n'existerait plus...

donc maintenant prend tes responsabilités et pars car la pour ma part c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

avoir confiance envers le commish c'est la base, donc si tu ne l'as pas je t'en prie va rejoindre une autre simu mais laisse les gens s'amuser en paix

sur ce je vais faire autre chose car la je suis navré...

PS : désolé pour les autres GMS qui n'y sont pour rien, mais vu que tu réponds pas aux MP perso pour discuter de ce genre de choses, je suis obligé de le faire aux yeux de tout le monde sur le forum...

No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:58

unkle b a écrit:
lecroate13 a écrit:
Medellin a écrit:
Et bien voilà des retraites qui tombent à pic pour redistribuer les cartes dans la ligue avec 3 grosse teams qui en sont les victimes: 76ers, Hornets et Warriors ...

Bizarement une voix royale s'ouvre aux Knicks pour le titre !!!

(Ha je l'ai dis tout haut... hahahaha)

tu sais quoi le croate, ton 2nd degré (ou non) dépasse les bornes, tu commences vraiment à me soûler la !
si tu veux fais commish, je passerais mon temps à te cracher dessus, franchement on me manque rarement de respect mais toi en l'espace d'une semaine tu le fais plusieurs fois par jours, je pense pas que je puisse continuer ainsi, donc si tu n'es pa scontent de la manière dont la simu est gérer je t'en prie laisse ta place a un gm qui ne passera pas son temps à dire des conneries, en faire et dégrader l'esprit de cette simu !

depuis la création on essaye en tant que commish de la faire vivre et franchement ça prend du temps, de l'énergie, tout ça pour qu'un guignol ouvre sa gueule avec ses théorie à la con...

heureusement que tu es un cas isolé sinon ça ferait bien longtemps que cette simu n'existerait plus...

donc maintenant prend tes responsabilités et pars car la pour ma part c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

avoir confiance envers le commish c'est la base, donc si tu ne l'as pas je t'en prie va rejoindre une autre simu mais laisse les gens s'amuser en paix

sur ce je vais faire autre chose car la je suis navré...

PS : désolé pour les autres GMS qui n'y sont pour rien, mais vu que tu réponds pas aux MP perso pour discuter de ce genre de choses, je suis obligé de le faire aux yeux de tout le monde sur le forum...

No No No No

HAHAHHA ca sent le licenciement tout ça !! SONDAGE SONDAGE SONDAGE

Faut-il virer LeCroate ? cheers cheers cheers

Je sens il arrive bientôt ce sondage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
His airness

His airness


Messages : 842
Date d'inscription : 29/09/2011

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:00

+1 le second degré ça a ses limites. Tu sors 2-3 posts sur le fait que le commish est corrompu façon second degré le jour de la draft, ça passe. Là ça devient juste fatiguant. Surtout quand à priori après tu essayes de brader ta team...
Franchement si les commishs sont pourris, que tu veux tuer ta team... autant partir. Je comprend pas les gens qui se plaignent en permanence mais restent dans la situation (là dans la simu) qui les dérange tant !!

Maintenant j'espère que tout n'était que tu second degré un peu trop poussé dans le temps.


Dernière édition par His airness le Mer 7 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:01

Content de garder Webber, qui été la 6eme eval en PF cette année encore en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:14

Si je comprends que le coté provoc du Croate peut choquer voir saouler une exclusion faut pas pousser mémé dans les orties.

Le mec (que je ne connais ni d'ève ni d'adam) anime le forum, s'implique à sa façon et nous fait à tous nos signatures qu'on kiffe bien quand meme. Bref ça mérite autre chose qu'une exclusion à laquelle je serais personnellement opposé.

Revenir en haut Aller en bas
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:19

Medellin a écrit:
Si je comprends que le coté provoc du Croate peut choquer voir saouler une exclusion faut pas pousser mémé dans les orties.

Le mec (que je ne connais ni d'ève ni d'adam) anime le forum, s'implique à sa façon et nous fait à tous nos signatures qu'on kiffe bien quand meme. Bref ça mérite autre chose qu'une exclusion à laquelle je serais personnellement opposé.


LECROATE DIVISE Razz SONDAGE SONDAGE SONDAGE Wink

Non mais faut garder LeCroate sur le forum de toute façon ca c'est clair c'est juste faut pas lui confié une team ca c'est pas possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:20

stefbonet a écrit:


HAHAHHA ca sent le licenciement tout ça !! SONDAGE SONDAGE SONDAGE

Faut-il virer LeCroate ? cheers cheers cheers

Je sens il arrive bientôt ce sondage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Franchement stef je ne trouve pas ça drôle du tout comme situation
Je sais que c'est ton pote mais la la frontière entre 2nd degré et manque de respect est franchie et pour moi il ny à plus d'histoires de sondage, que le croate assume ses idées qu'il me traite simplement de tricheur et de commish corrompu ce sera plus franc ! Et qu'il parte ensuite avec ceux qui partagent son opinion ou bien si c'est une majorité de gms, c'est moi qui partirait car ça voudra dire que jai mal fait mon taf de commish...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
Damien

Damien


Messages : 313
Date d'inscription : 02/04/2010

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:21

LeCroate peut rester juste pour faire les signatures limite Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medellin

Medellin


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:22

Damien a écrit:
LeCroate peut rester juste pour faire les signatures limite Smile Smile

Bonne idée Laughing j'aurais du y penser ...


Dernière édition par Medellin le Mer 7 Nov - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:23

Bref je suis juste dégoûté, franchement je me suis remotivé pour aider Seb à gérer le truc et au bout d'une semaine j'ai juste envie de me casser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

stefbonet


Messages : 1794
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 36

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:24

unkle b a écrit:
stefbonet a écrit:


HAHAHHA ca sent le licenciement tout ça !! SONDAGE SONDAGE SONDAGE

Faut-il virer LeCroate ? cheers cheers cheers

Je sens il arrive bientôt ce sondage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Franchement stef je ne trouve pas ça drôle du tout comme situation
Je sais que c'est ton pote mais la la frontière entre 2nd degré et manque de respect est franchie et pour moi il ny à plus d'histoires de sondage, que le croate assume ses idées qu'il me traite simplement de tricheur et de commish corrompu ce sera plus franc ! Et qu'il parte ensuite avec ceux qui partagent son opinion ou bien si c'est une majorité de gms, c'est moi qui partirait car ça voudra dire que jai mal fait mon taf de commish...

Non mais c'est LeCroate, il rend dingue tkt ! C'est pas vraiment manque de respect c'est juste il a perdu derrick rose ou Kevin Love, il est fou et fais le mec ingérables ... on s'y fait avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 313
Date d'inscription : 02/04/2010

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:27

heureusement que LeCroate était pas dans la situation du GM des Jazz Smile Smile il aurait fait tout exploser.
Revenir en haut Aller en bas
DannyFortson

DannyFortson


Messages : 376
Date d'inscription : 24/07/2012

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:28

unkle b a écrit:
Bref je suis juste dégoûté, franchement je me suis remotivé pour aider Seb à gérer le truc et au bout d'une semaine j'ai juste envie de me casser...

au pire, si ça te fait vraiment chier, tu l'ignores scratch
Perso, j'ai été simu sur une ligue à une époque (pas sur logiciel PC), et il s'est trouvé que la première saison, j'ai gagné le titre (ce que vu l'effectif que j'avais obtenu par trade n'était pas non plus une surprise) et j'ai eu une ou deux remarques de ce style.
Bon je sais pas si c'était du 1er ou 2nd second degré à l'époque mais bon voilà, on peut pas empêcher les gens de penser et /ou dire ça. A partir du moment où c'est une infime minorité, il n'y a pas de quoi en faire un drame.


Dernière édition par DannyFortson le Mer 7 Nov - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin
unkle b


Messages : 5181
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:28

Nan mais tu m'as pris pour qui franchement ???
Il est dingue machin truc je m'en tape !!
On est sur une simu, un jeu !! Ou on forme une communauté ayant pour objectif de s'amuser !
Parmi ce groupe un ou deux couillons appelés commish qui tentent de tout faire pour que les gens s'amusent avec le concours de volontaires parfois .
Donc la moindre des choses c un peu de respect !
Donc si le croate veut faire le ouf, le guedin ou autre qu'il me fasse ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unkle1b
toine

toine


Messages : 1628
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 45
Localisation : Floride

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:29

Medellin a écrit:
Damien a écrit:
LeCroate peut rester juste pour faire les signatures limite Smile Smile

Bonne idée Laughing j'aurais du y penser ...

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
OM23
Admin
OM23


Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 39

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:37

Bon bah puisqu'un moment il faut faire un choix Rolling Eyes

https://and-after.yoo7.com/t1094-faut-il-virer-lecroate#30749

Revenir en haut Aller en bas
Slam

Slam


Messages : 2056
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Localisation : PerpignaN

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:57

y'a eu des messages effacés? j'ai pas tout suivi la
Revenir en haut Aller en bas
http://all.my.trip.over-blog.com/
Julien49

Julien49


Messages : 494
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 39
Localisation : Angers, France

Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:57

Unkle a raison.

Ce qui empêche And After de rejoindre une simu comme BTS, c'est en partie manque de respect, de constance (dans les transferts), et de sérieux de certains GM (LeCroate, B2O...).

Entre les trades qui ont batti des empires ou anihilé des franchises entières, et la mise en doute de l'honnêteté de Ben, fondateur de la simu et co-commish actuel, il faut que ça cesse.

On est ici pour s'amuser, mais être GM, c'est prendre part à un jeu de rôle et non pas à un jeu drole.


C'est difficile de se remettre en question surtout quand on pense ne rien avoir fait ni de mal, ni de blessant, mais c'est ce qu'on doit pourtant tous faire, un jour ou l'autre, ici ou IRL.


Dernière édition par Julien49 le Mer 7 Nov - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand cirque 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand cirque 2008   Grand cirque 2008 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand cirque 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2008-2009
» ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!
» Retraites 2008
» Signature FA 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And After ? :: La vie de la ligue :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser