And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Ven 17 Aoû - 20:01

kikal a écrit:
Je critique aucun choix sportif, je donne parfois un avis et je me trompe aussi d'ailleurs.
Chaque Gm à une stratégie, essaye de la mettre en place mais y arriver est une autre affaire et c'est pas forcement gagné même si on fait les bons choix vu qu'on est 30.

@stef à chaque fois tu as fait des trades risqués, ça a payé, tu as amené ta team en haut vraiment rapidement et donc sportivement je pense pas qu'on puisse te reprocher quoi que ce soit.

Par contre ce que je trouve discutable c'est de trader un joueur que tu as du "séduire" pendant la FA et qui réalise une grosse saison... en gros comment tu vas justifié une signature à l'avenir auprès de l'agent si le joueur qu'il représente se fait trader 3 mois plus tard.Quelles arguments par exemple tu vas utiliser pour resigner Josh Smith ??? en tous cas tu pourras pas dire que tu comptes sur lui pour longtemps Very Happy

En fait je suis absolument pas opposé à ce genre de manœuvre mais je dis juste que si on a agent qui représente les joueurs, dans ce cas précis, il risque de pas être super content .
Si l'agent n'existait pas, je dirais juste les lakers et les hawks force et faiblesse du deal mais j'aurais aucun mot sur les joueurs, là je crois pas que Josh Howard et mike Pietrus qui viennent d'arriver, qui améliore encore ta team par rapport à la saison passée soient très content de quitter la 1er place de l'est pour rejoindre les lakers qui sont à la lutte pour une place en PO.

Après si on considère l'ensemble partir à L.A ou NYC ça représentera toujours des bigs markets et tous les joueurs veulent aller la-bas. Wink

Le problème que je soulève c'est plutôt le champ d'action de l'agent... et est ce qu'il a un mot à dire la dessus ? est ce que ce genre de trade peut pénaliser un GM par la suite ?
je vais aller encore plus loin mais pour moi les arguments donné au moment de la négoce avec l'agent sont importants et ne doivent pas servir qu'a la resignature, ils doivent pouvoir être vérifié dans le temps. C'est ça qui peut permettre à un GM d'obtenir des signatures plus facilement que la normal et de faire la différence.
Si un Gm trade alors qu'il a rien promis à personne pas de problème mais par contre si tu dis à l'agent tout un tralala pour obtenir une signature de joueur alors tu sais que tu t'exposes à un risque pour les futurs FA si tu le trades vite fait.

Désolé j'ai fait un pavé dans le sujet Lakers/Hawks alors que c'est plutôt une opinion global sur la simu.

encore + 10000 !! Kikal président !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
Slam

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Ven 17 Aoû - 20:12

Oui mais pourquoi l'agent ne parle pas s'il est présent? Qu'il donne son avis? Ce qu'il pense des destinations de Josh et Mike? S'il a été prévenu ? car si faut les joueurs n'ont rien contre leur nouvelle destination (comme Wade, je doute qu'il fasse la gueule d'avoir attiré chez les Warriors, il a même haussé son niveau de jeu, ou il stagnait chez moi donc je pense pas qu'il m'en veuille au final de l'avoir tradé ....=
Voir le profil de l'utilisateur http://all.my.trip.over-blog.com/
stefbonet

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Ven 17 Aoû - 20:26

Slam a écrit:
Oui mais pourquoi l'agent ne parle pas s'il est présent? Qu'il donne son avis? Ce qu'il pense des destinations de Josh et Mike? S'il a été prévenu ? car si faut les joueurs n'ont rien contre leur nouvelle destination (comme Wade, je doute qu'il fasse la gueule d'avoir attiré chez les Warriors, il a même haussé son niveau de jeu, ou il stagnait chez moi donc je pense pas qu'il m'en veuille au final de l'avoir tradé ....=

Nan il n'a pas été prévenu, il fallait faire vite. JRich et L'agent n'ont eu aucune pitié pour moi à l'époque je n'en ai pas plus pour mes joueurs. J'ai toujours priviligié le coté sportif, mes trades vont dans ce sens si l'agent veut me penaliser qu'il le fasse c'est à lui de voir mais mes arguments sont simples. J'ai une team compétitive, je compte sur toi l'an prochain et dans le futur (particulièrement Josh smith que j'aime beaucoup). Maintenant comme dit précédemment, si demain on vient me proposer un pack AI + Duncan (exagéré exprès) contre Josh meme si à la resignature je comptais sur lui je vais pas me faire prier pour accepter. La c'est les trades voisins qui m'ont poussé a faire ce mouv mais c'est la même idée

Je suis le GM d'une équipe pas d'un joueur, eux pensent à leur carrière moi à mon équipe, ca sera toujours comme ca pour moi maintenant si on veut me pénaliser pour avoir essayer d'améliorer ma team qu'on le fasse je m'en cale, si c'est le cas je m'assurerais de toute facon la resignature de JJ en lui offrant un max que personne n'ira offrir, c'est tout ce qui m'importe. Mais vous inquiétez pas si je sens que les résultats suivent pas je ferais en sorte de n'avoir a jamais passé par la FA B2zO style Very Happy
kikal

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Ven 17 Aoû - 20:28

Slam a écrit:

OK avec toi sur le fait que l'agent devrait s'exprimer et donner sa vision du truc mais a posteriori c'est clair que Wade aux Warriors c'est sportivement pas un mauvais deal mais je suis quand même bien curieux des arguments que tu as donné à l'agent pour la resignature de Wade.
Parce que si tu contactes l'agent pre-deal et qu'il te dit pas de souci Wade pars le cœur léger cheers pour jouer le titre aux warriors c'est une chose le trader sans prévenir personne alors que tu lui as vendu du rêve s'en est une autre.
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Ven 17 Aoû - 20:33

+1111111111111111111111111
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
stefbonet

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Ven 17 Aoû - 20:34

kikal a écrit:
Slam a écrit:

OK avec toi sur le fait que l'agent devrait s'exprimer et donner sa vision du truc mais a posteriori c'est clair que Wade aux Warriors c'est sportivement pas un mauvais deal mais je suis quand même bien curieux des arguments que tu as donné à l'agent pour la resignature de Wade.
Parce que si tu contactes l'agent pre-deal et qu'il te dit pas de souci Wade pars le cœur léger cheers pour jouer le titre aux warriors c'est une chose le trader sans prévenir personne alors que tu lui as vendu du rêve s'en est une autre.

Ok et le temps que l'agent réponde je fais quoi ? je laisse filer le délai de 3j pour redealer Josh ? Non non j'assume j'ai aucun état d'âme et ca me fait bien rire quand les joueurs peuvent faire les pires coups de pute au monde c'est normal par contre un GM redeal un joueur signé c'est choquant ?

Nan si ils veulent pas ça qu'ils demandent une clause d'intransférabilité par contre si cette clause me met dedans pour un pur trade je prend le joueur et je le laisse pourrir sur l'injury liste durant les 6 longues années de contrats, je suis un rageux dans le genre Rolling Eyes
kikal

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Ven 17 Aoû - 20:39

Nan il n'a pas été prévenu, il fallait faire vite. JRich et L'agent n'ont eu aucune pitié pour moi à l'époque je n'en ai pas plus pour mes joueurs. J'ai toujours priviligié le coté sportif, mes trades vont dans ce sens si l'agent veut me penaliser qu'il le fasse c'est à lui de voir mais mes arguments sont simples. J'ai une team compétitive, je compte sur toi l'an prochain et dans le futur (particulièrement Josh smith que j'aime beaucoup). Maintenant comme dit précédemment, si demain on vient me proposer un pack AI + Duncan (exagéré exprès) contre Josh meme si à la resignature je comptais sur lui je vais pas me faire prier pour accepter. La c'est les trades voisins qui m'ont poussé a faire ce mouv mais c'est la même idée

C'est exactement de ça que je parle si tu n'as pas de scrupule à trader un joueur fraichement signer alors les FA n'auront pas de scrupule à partir si un projet plus sécurisant est proposé.
Évidemment certains trade ne se refuse pas et on ne peut pas refuser ,l' irrefusable Very Happy
stefbonet

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Ven 17 Aoû - 20:45

kikal a écrit:

C'est exactement de ça que je parle si tu n'as pas de scrupule à trader un joueur fraichement signer alors les FA n'auront pas de scrupule à partir si un projet plus sécurisant est proposé.
Évidemment certains trade ne se refuse pas et on ne peut pas refuser ,l' irrefusable Very Happy

Nope j'ai fait le GM tendre un certain temps je me suis bien fait avoir alors là non plus de scrupules faut pas me prendre pour une buse, je fait une proposition ou je donne au joueur un salaire en général généreux, je compte sur le joueur pour aller chercher le titre, si au cours de la saison j'ai une meilleure opportunité pour le titre je ferais le transfert ... a chaque fois ! Si les joueurs veulent une garantie de ne pas être retransféré dans l'année ouais c'est sur, hormis redick qui lui sera JAMAIS transféré, faut pas signer chez moi Wink

Mon équipe pouvait aller chercher le titre, Stoja signe aux 76ers, Wade aux Warriors = mon équipe n'est plus de taille, je fais du changement pour la rendre, à mon gout plus forte, c'est mon optique dans ce trade.
tomidof

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Ven 17 Aoû - 20:47

+1 pour stefbonet

laissez le faire ce qu'il veut, vous avez vu à quel vitesse il a remonté sa franchise? Il est mieux placé que vous pour savoir quel sont les bons choix puisque c'est sa team et qu'il la connaît bien (très bien même , c'est pas lui qui est allé en final NBA l'année dernière alors que tout le monde pensait qu'il squaterrait le bas du tableau par hasard).

par contre c'est vrai j'espère pas pour toi que tu as des FA à la fin de cette année ou de l'année prochaine (Remarque j'ai ton pick de l'année prochaine alors...lol! )
kikal

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Ven 17 Aoû - 20:54

@stef

Comme je te l'ai déjà dit je discute pas du tout ta stratégie sportive ...
stefbonet

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Ven 17 Aoû - 20:54

tomidof a écrit:
(Remarque j'ai ton pick de l'année prochaine alors...lol! )

Un conseil garde le bien précieusement celui là parce qu'autant celui de cette année vaut rien, autant après ce mouv il est fort possible que je resigne pas les joueurs que je veux à la FA et alors la ca sera explosion de la team pour m'en faire une que je surkiff (au niveau nom) ... et c'est pas LBJ, Wade et compagnie que je surkiffe Razz
stefbonet

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Ven 17 Aoû - 20:58

kikal a écrit:
@stef

Comme je te l'ai déjà dit je discute pas du tout ta stratégie sportive ...

Oui oui je sais mais me suis fait bien enflé sur des trucs par l'agent il était temps que je lui renvoit l’ascenseur Very Happy

Tkt j'assume complet et après la FA si jamais j'ai été sanctionné alors j'irais squatter les bas fonds du classement avec une équipe que j'adore Very Happy Exit LMA, Francis, Thomas et Bienvenue Nash, Oden, Turiaf Razz
tomidof

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Ven 17 Aoû - 21:00

okay je note ^^

nash je l'ai eu il est loin d'être mauvais . Par contre c'est clair qu'il ne représente pas l'avenir de la situ .Pour ce qui est de turiaf je l'aime pas il a une sale .....
lol!

Dernière édition par tomidof le Ven 17 Aoû - 21:02, édité 1 fois
stefbonet

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Ven 17 Aoû - 21:02

tomidof a écrit:
okay je note ^^

nash je l'ai eu il est loin d'être mauvais . Par contre c'est clair qu'il ne représente pas l'avenir de la situ

Crois moi Francis et Nash on joue pas dans la même cours puis quand celui à qui tu fais la passe c'est JJ Redick c'est pas sur que tu finisses à 10ast Very Happy
tomidof

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Ven 17 Aoû - 21:05

j'ai eu les 2 la saison dernière, Nash faisait du 10ass 12pts et francis du 15pts 6ass avec un gros problème de faute. Perso j'ai préféré nash mais je crois que j'ai bien fait de m'en débarrasser

Après c'est clair que si il ya personne à qui faire la pass^^ sa montera pas à 10ass par match
stefbonet

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Ven 17 Aoû - 21:10

tomidof a écrit:
j'ai eu les 2 la saison dernière, Nash faisait du 10ass 12pts et francis du 15pts 6ass avec un gros problème de faute. Perso j'ai préféré nash mais je crois que j'ai bien fait de m'en débarrasser

Après c'est clair que si il ya personne à qui faire la pass^^ sa montera pas à 10ass par match

Le problème de fautes de Francis est le truc le plus difficile à gerer avec ce joueur, j'y arrive pas toujours d'ailleurs mais déjà au niveau def c'est le jour et la nuit puis vachement plus complet il fait du rebond et des steals
tomidof

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Ven 17 Aoû - 21:15

c'est clair que sur ce point ils ne sont même pas comparable
KaiserPhoenix

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Ven 17 Aoû - 21:42

mauvais sujet
Slam

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Sam 18 Aoû - 1:50

Hâte de voir ce que sa donne sur le terrain en tout cas pour voir qui a parlé à tord ou pas!
stefbonet

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Sam 18 Aoû - 1:58

Slam a écrit:
Hâte de voir ce que sa donne sur le terrain en tout cas pour voir qui a parlé à tord ou pas!

Ohhh moi aussi j'ai hâte d'être à la prochaine vague parce que j'ai jamais été aussi confiant c'est pas loin d'être le trade le moins risqué que j'ai fait en 2ans et tkt même si il est excellent Josh Howard n'est pas le joueur qu'on en fait Wink
KaiserPhoenix

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Sam 18 Aoû - 1:59

t voilà que stef me dit qu'il filait des PED à Josh Howard et que je vais me retrouver avec uen trompette sous aphètes !!!

Salop ! Wink
Slam

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Sam 18 Aoû - 2:09

stefbonet a écrit:
Slam a écrit:

Ohhh moi aussi j'ai hâte d'être à la prochaine vague parce que j'ai jamais été aussi confiant c'est pas loin d'être le trade le moins risqué que j'ai fait en 2ans et tkt même si il est excellent Josh Howard n'est pas le joueur qu'on en fait Wink
j'aurais bien aimé l'avoir moi, dommage que ce soit allé si vite!
stefbonet

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Sam 18 Aoû - 2:30

KaiserPhoenix a écrit:
t voilà que stef me dit qu'il filait des PED à Josh Howard et que je vais me retrouver avec uen trompette sous aphètes !!!

Salop ! Wink

Ah non mais je t'ai dit c'est un bon mais c'est pas Rip suffit de regarder les ratings Very Happy Le tiens est plus propre, meilleur offensivement, meilleur passeur, perd moins de ballon et est quasi aussi fort défensivement affraid affraid je me demande encore pourquoi t'as fait le trade ... surement pour Pietrus Razz

Par contre c'est un bonheur a coacher le Josh Howard il fait jamais de fautes !!
stefbonet

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Sam 18 Aoû - 2:31

Slam a écrit:
stefbonet a écrit:
Slam a écrit:

j'aurais bien aimé l'avoir moi, dommage que ce soit allé si vite!

Quasi Impossible à matcher cette offre, il me récup le contrat boulet de Salmons, me donne un joueur supérieur (Rip), un bon joueur SF qui devrait faire un peu plus chier Kiri et un remplacant PG qui me manquait ! J'ai pas réfléchi longtemps en vrai !
KaiserPhoenix

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Sam 18 Aoû - 3:27

J'ai fait le trade our les raisons que j'ai expliqué : rajeunissement d'une équipe qui ne luttait pas pour le haut du tableau, défense qui me manquait, banc qui me manquait (salmons jouera), et de toute façon si je ne me séparait pas de hassell (personne n'en veut) ou de sanchez, j ene pouvais pas garder Josh smith et Brad Miller (sauf gros discount), là je peux garder brad, j'ai des joueurs lockés un certain temps...

Bref, mon équipe me semble en meilleure voie qu'avant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers   Aujourd'hui à 23:06

Deal 2007-2008 : Hawks - Lakers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant