And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
OM23
Admin

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Lun 20 Aoû - 21:40

Au niveau des votes pour l'instant j'ai reçu 15 votes, je ne crois pas avoir reçu ceux :
- Bulls
- Nuggets
- Warriors
- Rockets
- Clippers
- Grizzlies
- Bucks
- Nets
- Sonics
- Magic
- 76ers
- Kings
- Raptors
- Jazz

A l'est pour l'instant :
Sont en tête Duncan, LMA et AI très largement, juste derrière TP devrait être le meneur titulaire. C'est plus sérré pour le poste de SF ou Marion et Melo sont aux coudes a coudes.

Equipe a la moitié des votes : TP - AI - Marion - LMA - Duncan

A l'ouest :
Largement en tête Chris Bosh fait l'unanimité, juste devant LBJ et CP3. Au niveau du poste deux c'est l'égalité parfaite entre Kobe et Dwyane Wade. Le poste de pivot est lui aussi très disputé avec D-12 qui à une longueur d'avance sur Oneal et juste derrière arrive Kaman.

Equipe à la moitié des votes : CP3 - Kobe - LBJ - Bosh - D-12

Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Lun 20 Aoû - 22:39

OM23 a écrit:
Au niveau des votes pour l'instant j'ai reçu 15 votes, je ne crois pas avoir reçu ceux :
- Bulls
- Nuggets
- Warriors
- Rockets
- Clippers
- Grizzlies
- Bucks
- Nets
- Sonics
- Magic
- 76ers
- Kings
- Raptors
- Jazz

mais c'était pas aujourd'hui la deadline ? scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
Slam

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Lun 20 Aoû - 22:45

décu de voir amaré oublié alors qu'il réalise une saison pleine et montre qu'il est bien un FP
Voir le profil de l'utilisateur http://all.my.trip.over-blog.com/
tomidof

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Lun 20 Aoû - 22:46

j'ai oublié de voter désolé , comment je dois te l'envoyer???
Medellin

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Lun 20 Aoû - 23:39

Moi j'ai voté ce midi depuis ma boite perso (vacances oblige). Tu l'as bien Seb ?
black_mamba

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Lun 20 Aoû - 23:57

Déçu de voir Horford oublié

I Want Some Nasty !

tomidof

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Mar 21 Aoû - 0:15

je viens de voter si tu pouvais confirmer que tu l'as reçu vu que je suis pas sur de l'adresse
Bob

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Mar 21 Aoû - 21:38

Votes envoyés
OM23
Admin

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Mar 21 Aoû - 21:48

Reste à voter :
- Nuggets
- Rockets
- Clippers
- Grizzlies
- Bucks
- Nets
- Sonics
- Raptors
- Jazz

Je pense on va décaler le ASG. Je laisse au dernier votant jusqu'à Vendredi soir pour envoyer leurs votes. Je contacte Stef et Medellin, les coachs du ASG et je simulerais le dimanche ou lundi soir en fonction de la reception des rotas.

Par contre la vague n'est pas décalée !

Niveau des votes petit récap :

A l'est :
Duncan (16 votes) - AI (16 votes) - Lamarcus Aldridge (14 votes) - TP (12 votes) - Anthony (8 votes)
Marion (7 votes) - Amare (6 votes) - Miller (5 votes) - T-mac (3 votes) -Redd (2 votes) - Oden (2 votes)

ont aussi reçu 1 vote : Baron Davis, Calderon, TJ Ford, Roy, Hamilton, Zach Randolph

A l'ouest :
Chris Bosh (17 votes) - LBJ (13 votes) - Kobe (11 votes) - CP3 (11 votes) - D-Wade (9 votes) - Dwight Howard (8 votes) - Oneal (5 votes) - Kaman (4 votes) - Kidd (3 votes) - Rondo (3 votes) - Arenas (2 votes) - Gasol (2 votes)

ont aussi reçu 1 vote : Brad Miller et Ilgauskas.

OM23
Admin

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Jeu 23 Aoû - 15:22

Avec les blessures de Duncan et Kobe voici les rosters définitifs :

Est :

Tony Parker (knicks) - Allen Iverson (76ers) - Carmelo Anthony (Wizards) - Lamarcus Aldridge (Hawks) - Amare (Cavs)

Ouest :

Chris paul (Hornets) - Dwyane Wade (Warriors) - Lebron James (Rockets) - Chris Bosh (Warriors) - Dwight Howard (Hornets)

unkle b
Admin

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Jeu 23 Aoû - 15:30

on est super heureux de la présence dans le 5 de TP !! c'est ultra mérité !!
vince

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Jeu 23 Aoû - 15:37

OM23 a écrit:

Est :

Tony Parker (knicks) - Allen Iverson (76ers) - Carmelo Anthony (Wizards) - Lamarcus Aldridge (Hawks) - Amare (Cavs)

Ouest :

Chris paul (Hornets) - Dwyane Wade (Warriors) - Lebron James (Rockets) - Chris Bosh (Warriors) - Dwight Howard (Hornets)

J'ai voté exactement pour ces deux 5. Le gratin de la ligue.
Herzeleid

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Jeu 23 Aoû - 16:02

OM23 a écrit:

Est :

Ouest :

Chris paul (Hornets Wolves) - Dwyane Wade (Warriors) - Lebron James (Rockets) - Chris Bosh (Warriors) - Dwight Howard (Hornets)

Crying or Very sad

vince a écrit:
T'as voté pour LeBron ?
Il me semblait qu'on n'avait pas le droit de voter pour ses joueurs.
Sinon, je donne une voix de plus à Paul Very Happy Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionbasket.fr/
stefbonet

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Jeu 23 Aoû - 16:19

Bon bah je vais annoncer ma liste des remplaçants qui risque de faire grincer les dents de certains GMs Very Happy

Baron Davis - Brandon Roy - Shawn Marion - Zach Randolph - Greg Oden

et les deux petits derniers : Andrew Bynum et JJ Redick

Il me semble en plus que toutes les équipes en PO sont représentées cheers
vince

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Jeu 23 Aoû - 16:39

Herzeleid a écrit:
OM23 a écrit:

Est :

Ouest :

Chris paul (Hornets Wolves) - Dwyane Wade (Warriors) - Lebron James (Rockets) - Chris Bosh (Warriors) - Dwight Howard (Hornets)

Crying or Very sad

vince a écrit:
T'as voté pour LeBron ?
Il me semblait qu'on n'avait pas le droit de voter pour ses joueurs.
Sinon, je donne une voix de plus à Paul Very Happy Laughing

Nan, j'ai voté Kiri, mais je n'en tenais pas compte vu que je ne pouvais voter pour Lebron.
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Jeu 23 Aoû - 18:04

stefbonet a écrit:
Bon bah je vais annoncer ma liste des remplaçants qui risque de faire grincer les dents de certains GMs Very Happy

Baron Davis - Brandon Roy - Shawn Marion - Zach Randolph - Greg Oden

et les deux petits derniers : Andrew Bynum et JJ Redick

Il me semble en plus que toutes les équipes en PO sont représentées cheers

AH NON !!! faut arrêter de faire n'imp la !!

Oden et Randolph pourquoi pas même s'il y a mieux et non sélectionné mais alors Redick ???
c'est un honneur d'être au ASG et IRL c'est TOUS les coachs qui choisissent les remplacents, donc franchement même si ça t'amuse, tu dois aussi assumer cette responsabilité et cet honneur de coacher l'EST.

Tu te dois donc de choisir ceux qui te paraissent les meilleurs pour y participer :
- Rip Hamilton ou Francis chez toi (Hawks)
- T Mac chez les Cavs
- Iguodala ou Brand chez les Knicks
- TJ Ford aux bucks
- Horford aux bobcats
- Grant Hill aux raptors

bref pas Redick....
stefbonet

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Jeu 23 Aoû - 18:25

J'ai pris l'équipe qui me donnait le plus dopportunité selon moi. Maintenant si lon ne me laisse pas choisir lequipe que je veux pour tenter de gagner le ASG qu'on m'interdise de le coacher. Aucun des choix que j'ai fait pour mes hawks ne semblaient plaire à la ligue, je les ai assumé et je suis largement en tête à l'est. D'après ce que j'avais compris ça me laissait le droit de choisir les remp mais à priori non. Donc si je dois amener l'équipe dunkle au ASG je serais incapable de la coacher et préfère laisser unkle coacher son équipe all star. Une chose est sûre je ne coacherai pas l'équipe d'un autre.

Au commish soit de valider mon équipe soit de trouver un autre coach pour ce ASG !
vince

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Jeu 23 Aoû - 18:40

C'est pas méchant stef mais c'est juste qu'il faut prendre les choses avec un minimum de sérieux. Tu peux faire ce que tu veux avec ton équipe, t'es le patron, on a rien à dire. Après, on commente les choix, c'est le jeu. En plus tu as prouvé a certains d'entre nous que tu t'en sortais très bien, moi le premier. Un joli pied de nez qui devrait te faire plaisir et tu as raison.

En revanche, le ASG, c'est autre chose. Ca n'a aucun sens et aucune légitimité de sélectionner Reddick et c'est vraiment se moquer des autres GM d'invoquer les raisons fumeuses que tu mets en avant. Même chez toi, il joue pas Reddick...

Je ne le dis pas méchamment, mais après la simu perd de la crédibilité. Si c'est pour faire n'importe quoi...

Comme le dit Unkle, c'est un honneur de coacher le ASG et tu te dois de prendre les choses au sérieux.
Medellin

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Jeu 23 Aoû - 18:47

Voici les remplaçants pour l'Ouest:

PG: Rajon Rondo (Warriors). Et un Warrior de plus diront certains. Aucun n'autre PG n'avait selon moi un meilleur profil pour soulager Paul à la mène. Ses capacités de pénétration, sa défense, sa capacité à faire jouer les autres (car on en a des scoreurs à l'Ouest) justifient la présence de Rondo qui a montré en une demie-saison ce qu'il savait faire.

SG: Emmanuel Ginobili (Mavericks). Sa défense, sa capacité à shooter de loin ont justifié la présence d'El Manu. Et puis celà récompense les Mavs qui sont pour le moment en POs. On a hésité très fortement avec Arenas mais les Spurs avaient déjà un représentant (voir ci-dessous).

SF: Josh Howard (Lakers). Certes les Lakers ne sont pas en POs mais le talent individuel de Josh et sa très grosse moitié de saison à l'Est méritaient d'être récompensée. Son choix est donc une évidence. Même si la victime collatérale s'appelle Kirilenko.

PF/C: Kevin Garnett (Spurs). 6 mois après avoir rejoint la conférence Ouest, KG intègre la sélection de l'Ouest. Si Arenas symbolisait peut être mieux les Spurs qui gagnent, mon choix s'est porté sur ce superbe joueur intérieur, un des meilleurs défenseurs ever et toujours un des symboles de la ligue AA. Si le ASG c'est Showtime, Garnett rappelera à certains que ce n'est pas seulement celà ...

PF: Pau Gasol (Rockets). Malgré ses problèmes de faute, l'Ibère est l'une des valeurs sures des Rockets et semble même avoir pris une dimension supérieure à Houston. Excellent passeur, rebondeur, blockeur, on l'a choisi pour toutes ces raisons là ... Et puis il a des affinités avec LBJ !

PF/C: Chris Kaman (Sonics). Gros rebondeur, gros défenseur, auteur d'une très bonne partie de saison il symbolise à merveille les bons débuts des Sonics cette année. C'était lui ou Chandler.

C: Shaquille O'Neal (Warriors). Un ASG sans le Shaq celà ne le fait pas !!! Et il ne lui en reste peut être pas baucoup à vivre ...

Pour conclure Ilgauskas (blessé), Arenas, Brad Miller, Nowitzki, Kirilenko, Chandler voir Kidd auraient pu y figurer mais bon il fallait choisir.

Alors certes on retrouve 4 Warriors mais toutes les équipes en POs sont représentées (sauf les Kings sorry Tomidof ...)

Amusez-vous les gars mais n'oubliez pas l'objectif: conserver le trophée à l'Ouest Razz

Dernière édition par Medellin le Jeu 23 Aoû - 19:16, édité 3 fois
stefbonet

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Jeu 23 Aoû - 18:51

Je comprend votre point de vu et je peux aussi comprendre que les GMs ne souhaitent pas voir JJ au ASG. Je ne vais pas aller contre l'avis de la ligue et je préfère donc me concentrer sur ma prochaine vague avec mes Hawks.

Je décide donc de ne pas prendre part au ASG et de laisser cet honneur à un autre GM, probablement Slam étant donné qu'il est le deuxième meilleur bilan à l'Est.
stefbonet

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Jeu 23 Aoû - 18:52

Euhh je crois que Gino est passé a l'Est Wink
triphynn

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Jeu 23 Aoû - 18:53

Medellin a écrit:

SG: Emmanuel Ginobili (Warriors).

Là je dirai, faute de jeu y'en a assez des Warriors!!!!!!! Arrow

C'est quand même triste un coach qui ne sait plus qu'il a dealé un de ses joueurs.....
triphynn

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Jeu 23 Aoû - 18:54

stefbonet a écrit:

Et de deux! (A moins que Dallas ne soit pas au Texas bien sûr...)
stefbonet

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Jeu 23 Aoû - 19:01

triphynn a écrit:
stefbonet a écrit:

Et de deux! (A moins que Dallas ne soit pas au Texas bien sûr...)

Ah oui c'est vrai qu'il est à Dallas je le voyais encore aux Cavs Embarassed ... trop de trades pour moi cette année pale
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Jeu 23 Aoû - 19:21

Medellin a écrit:

PG: Rajon Rondo (Warriors). Et un Warrior de plus diront certains. Aucun n'autre PG n'avait selon moi un meilleur profil pour soulager Paul à la mène. Ses capacités de pénétration, sa défense, sa capacité à faire jouer les autres (car on en a des scoreurs à l'Ouest) justifient la présence de Rondo qui a montré en une demie-saison ce qu'il savait faire.

SG: Emmanuel Ginobili (Mavericks). Sa défense, sa capacité à shooter de loin ont justifié la présence d'El Manu. Et puis celà récompense les Mavs qui sont pour le moment en POs. On a hésité très fortement avec Arenas mais les Spurs avaient déjà un représentant (voir ci-dessous).

SF: Josh Howard (Lakers). Certes les Lakers ne sont pas en POs mais le talent individuel de Josh et sa très grosse moitié de saison à l'Est méritaient d'être récompensée. Son choix est donc une évidence. Même si la victime collatérale s'appelle Kirilenko.

PF/C: Kevin Garnett (Spurs). 6 mois après avoir rejoint la conférence Ouest, KG intègre la sélection de l'Ouest. Si Arenas symbolisait peut être mieux les Spurs qui gagnent, mon choix s'est porté sur ce superbe joueur intérieur, un des meilleurs défenseurs ever et toujours un des symboles de la ligue AA. Si le ASG c'est Showtime, Garnett rappelera à certains que ce n'est pas seulement celà ...

PF: Pau Gasol (Rockets). Malgré ses problèmes de faute, l'Ibère est l'une des valeurs sures des Rockets et semble même avoir pris une dimension supérieure à Houston. Excellent passeur, rebondeur, blockeur, on l'a choisi pour toutes ces raisons là ... Et puis il a des affinités avec LBJ !

PF/C: Chris Kaman (Sonics). Gros rebondeur, gros défenseur, auteur d'une très bonne partie de saison il symbolise à merveille les bons débuts des Sonics cette année. C'était lui ou Chandler.

C: Shaquille O'Neal (Warriors). Un ASG sans le Shaq celà ne le fait pas !!! Et il ne lui en reste peut être pas baucoup à vivre ...

Pour conclure Ilgauskas (blessé), Arenas, Brad Miller, Nowitzki, Kirilenko, Chandler voir Kidd auraient pu y figurer mais bon il fallait choisir.

Alors certes on retrouve 4 Warriors mais toutes les équipes en POs sont représentées (sauf les Kings sorry Tomidof ...)

Amusez-vous les gars mais n'oubliez pas l'objectif: conserver le trophée à l'Ouest Razz

une très très belle équipe !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!   Aujourd'hui à 12:34

ASG 2008 - LA PUB !!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant