And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Mer 15 Aoû - 13:58

cool merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
tomidof

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Jeu 16 Aoû - 9:19

Bravo à toi pour ton recap . Je me demandais si je pouvais pas faire le prochain ou si la place était dėjà prise . Si quelqu un pouvait me répondre .
Rose

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Jeu 16 Aoû - 17:22

tomidof a écrit:
Bravo à toi pour ton recap . Je me demandais si je pouvais pas faire le prochain ou si la place était dėjà prise . Si quelqu un pouvait me répondre .

tiens, qui a dit qu'un planning ne servait à rien?
tomidof

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Ven 17 Aoû - 18:26

Recap vague 6

Attention ça bouge dans la conférence ouest.
A part les 2 intouchables, les Hornets et les Warriors qui restent 1er et 2éme (en inversant d’ailleurs leurs places) plus personne n’est sur de rester à la sienne.
LBJ à beau signer un très belle vague (28points 10,5 reb et plus de 8 pass) et son duo avec Gasol très bien fonctionner ils n’arrivent pas à empêcher leur équipe de perdre une place dans le classement de la conf.
Les Grizzlies récupèrent le Spot 8 grâce à la longue descente au enfers des Lakers et les blessures se multiplient dans la conférence. Elles touchent notamment Paul Pierce mettant définitivement les Mavericks hors de la course aux P.O. .

A l’est les Hawks restent très largement à la 1ère place .
Les Bulls et leur jeu collectif font la course en pole position à la baggare avec les Cavaliers et les vétérans Sixers qui les suivent de très très près.
Les Magics continuent leur descente aux enfers à cause de la blessure de Bogut mais ils restent suffisamment près de leurs adversaires direct pour espérer remonter ensuite.
Après 6 vagues on voit très clairement que à l’est pour les P.O il y a 9 équipes pour 8 places

L'équipe de la vague

Durant cette 6éme vague une équipe se détache , les Wizards qui signent un très beau 8-1 avec de très belles moyennes individuelles ( ex: Carmelo Anthony qui fait 28 points 7 rebs ou Jose Calderon qui signe une vague à 20 pts 8 pass) . Cette excellente vague permet aux Wizards d' OM23 de consolider leur 5ème place et de se rapprocher dangereusement des Knicks d'Unkle

Le joueur de la vague

Le joueur de la vague c’est Lebron James avec 28points 10,5 rebonds et 8,5 ass par match qui n’a jamais été aussi près du triple double de moyenne avec cette vague absolument monstrueuse. Malgré ses performances d'extraterrestre et son duo avec Gasol qui n'a jamais aussi bien marché il n'arrive pas a empêcher son équipe de perdre une place au classement

Les autres joueurs de la vague

-Le Kobe qui nous fait un très joli 29pts 5 steals 5pass 8 rebonds
-Chris Bosh qui continue sur sa lancée d’extraterrestre avec 25 points 14 rebonds confortant ainsi sa place de meilleur rebondeur de la ligue
-Kirilenko qui nous fait 14 points 2blocks 3 steals 7 rebonds en seulement 26 minutes atteignant ainsi 0,99 de DGR/min
-Carmelo Anthony qui résalise une très bonne vague avec 28 points et 7 rebonds.

La révélation de la vague

C’est un petit gars bien de chez nous , Mo Williams, qui perd définitivement le surnom qu'on lui avait donné à Sacramento (le trou a ballon , cf son pourcentage au shoot l’année dernière et sa capacité à en prendre) en atteignant une moyenne de 18 points (à 48%) le tout agrémenté de 5,5 ass et de 4 rebonds.
Un match record à 34 pts (à 55%) 6reb et 3 ass.
Il profite de la mésentente qu’il y a dans l’équipe pour obtenir un poste de titu sur cette vague qu’il ne risque pas de perdre de si tôt.

Les perfs de la vague

Top scoring
-TP le frenchies bien de chez nous qui nous fait un match à 42 points 5 pass 4 rebs avec la réussite au shoot exeptionelle de 18/30
-la 2ème perf scoring de la vague c’est Lebron James qui met 38 points 14 pass , 13 rebonds contre les Sixers . Tim Duncan et Allen Iverson ne sont pas près de l’oublier
-Carmelo Anthony qui met 37 points 9 rebonds à quasiment 50% contre les Nuggets
-La dernière c’est Gilbert Arenas qui nous l'offre( et pas contre n’importe qui , contre les Hawks qui dominent la conférence EST impérialement) en mettant 37 points 7 ass et 7 rebonds à 12/30

Les autres
-Encore une fois c’est Lebron qui est au sommet avec le même match qui lui avait permis de prendre la 2ème place du top scoring soit 38 points 14 ass et 13 rebonds une performance juste énorme même pour lui.
-la 2ème place elle est pour Ben Wallace qui inscrit 26 points , 26 rebonds a plus de 70% au shoot !!!!
-la 3éme place c’est Jason Terry qui se l’offre en retrouvant son niveau des années prcédentes avec un 20pts , 15 ass
- la 4ème place c’est c’est Reymond Felton qui l’arrache en faisant 26points , 13 ass a plus de 50% au shoot .
-et la dernière place c’est Chris Bosh qui la fait en scorant 30 points le tout avec 17 rebonds à plus de 50%

les Flops

-Allen Iverson occupe la 1ère place avec un joli 11 points 5 pass 5rebonds et 4 TO à 5/14 en 32 minutes
-Andrew Bynum avec 2 points , 7 rebonds en 27 minutes
-Deron Williams qui score 6 points en 19 minutes mais à 2/9 et avec 4 TO
-le Heat qui gagne 3 matchs sur 8 !!! Le pick 1 s’éloigne il va falloir revoir la rota Wink
-Tony Allen notre remplaçant au niveau exceptionnel qui nous fait 0 points, 1 reb, 0 ass, 2 TO et 2 fautes en 20 min obtenant ainsi un DGR négatif Shocked

Dernière édition par tomidof le Ven 17 Aoû - 20:22, édité 1 fois
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Ven 17 Aoû - 19:57

j'aime bien la perf de Allen Wink
tomidof

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Ven 17 Aoû - 20:21

je peux te le dealer si tu veux lol! `
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Ven 17 Aoû - 20:31

non merci Smile
tomidof

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Ven 17 Aoû - 20:57

Allez quoi TP et Jeff green suffiront drunken
OM23
Admin

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Ven 17 Aoû - 21:07

Yayyyy équipe de la vague!! Ça fait plaisir Smile

tomidof

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Ven 17 Aoû - 21:18

c'était mérité ton équipe a hyper bien tournée sur cette vague autant sur le plan collectif que au niveau stats perso . En regardant la BDD je suis devenu vert de jalousie
cyclops

N'empêche personne m'a dit si il était bien mon recap Sad
stefbonet

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Ven 17 Aoû - 21:23

tomidof a écrit:

Nickel manque un peu de joueurs Hawks mais bon a part ça Wink
OM23
Admin

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Ven 17 Aoû - 21:29

tomidof a écrit:
c'était mérité ton équipe a hyper bien tournée sur cette vague autant sur le plan collectif que au niveau stats perso . En regardant la BDD je suis devenu vert de jalousie
cyclops

Ba ui parfait ! Tu peux le faire toute les semaines si tu mets les Wiz chaque fois Razz

kikal

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Ven 17 Aoû - 21:31

tomidof a écrit:

Nickel manque un peu de joueurs des Pistons mais bon a part ça Wink
stefbonet

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Ven 17 Aoû - 21:41

kikal a écrit:
tomidof a écrit:

Nickel manque un peu de joueurs des Pistons mais bon a part ça Wink

Pendant un moment j'ai cru que j'avais réussi à Hacker ton compte je comprenais pas pourquoi je postais en tant que Kikal Razz
KaiserPhoenix

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Ven 17 Aoû - 21:44

A part ça je trouve que les remarques sur les trades et un peu de "fantasy writing" genre réaction à un trade ou blessure des "médias", ou à une grosse blessure peuvent aussi avoir leur place dans ce genre de post (ensuite c facile à dire, je l'ai aps encore fait ^; )
tomidof

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Ven 17 Aoû - 23:21

j'ai réagi sur celle de pierce et j'en ai pas vu d'autre majeure.
Mais c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée. Au prochain de voir.
Rose

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Jeu 30 Aoû - 21:43

RECAP VAGUE 8

L'équipe de la vague :

Même si la vague n'était pas des plus compliquée, les Warriors restent impressionnants avec un bilan de 8V-0D. Leur défense est impressionnante avec Kirilenko comme leader, mais l'attaque n'est pas en berne pour autant et les Warriors passent régulièrement la barre des 115pts. Medelin fait un sacré boulot, parfois aidé par certains de nos confrères ;-)

Le joueur de la vague :

Nouveau venu dans cette ligue, Kevin a été impressionnant sur cette vague. On lui reprochait de vendanger beaucoup de ballons, Kevin retient les leçons et progresse rapidement. Il a été ecoeurant d'adresse sur cette vague comme l'attestent ses stats:

31.6pts (61.2%) - 7rbds - 2.6stls

Les autres joueurs de la vague :

> LEBRON JAMES
L'homme a tout faire des Rockets est impressionnant d'aisance; il porte souvent son équipe sur ses larges épaules: 23.5pts (46.4%) - 9.1rbds - 8.1 asts - 2.5stls

> LAMARCUS ALDRIDGE
Joueur très propre et sous côté, LaMarcus réalise un super boulot..il commence à se déchaîner au rebond : 22.5pts (55.9%) - 13.5rbds - 2.8 blks

> CHRIS BOSH
Chris nous fait une saison fabuleuse, comme si Golden State en avait absolument besoin..sa régularité et sa présence au rebond sot sa marque de fabrique : 23.9pts (57.6%) - 14.8rbds - 2blks

>DWYANE WADE
Wade a rapidement pris ses marques dans sa nouvelle équipe et il nous réédite des stats similaires à ce qu'il avait l'habitude de faire à Cleveland : 23.4pts (48.9%) - 4.1rbds - 8.4asts - 5.2stls

Mentions spéciales : Allen Iverson, TJ Ford, Spencer Hawes, Josh Howard, Grant Hill, Kevin Garnett, Jamal Magloire, Andrew Bogut.

Les PERFS de la vague :

> DWYANE WADE : 27pts à 7/13 - 7rbds - 8asts - 10stls (Nets 80 - Warriors 126)
> KEVIN DURANT : 36pts à 15/19 - 8rbds (Celtics 108 - Pistons 100)
> DAVID LEE : 28pts à 8/14 - 16rbds (Pistons 104 - Nets 77)
> AMARE STOUDEMIRE : 29pts à 11/22 - 24rbds (Cavs 90 - Bobcats 86)
> TJ FORD : 15pts à 7/11 - 9rbds - 12asts - 7stls (Bucks 93 - Wizards 67)

Les FLOPS de la vague :

> MEMPHIS GRIZZLIES :
1V-6D, décidément la sauce ne prend vraiment pas du côté de Memphis

> BEN GORDON:
Face aux Jazz, et sa faible défense sur le poste SG, il réussit à nous sortir 5pts (2/10) - 7trns en 30min

> LARRY HUGHES
Il affole les compteurs contre les Lakers avec un 2/20 aux tirs pour 8pts en 27min

mattB

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Ven 31 Aoû - 1:00

Heureux de voir KD élu joueur de la vague, c'est mérité il me semble tant le bonhomme a été monstrueux. Ca prouve aussi que les ajustement que l'on fait ont payés. Dieu sait que l'on a lgtps cherché et on espère avoir trouvé la bonne formule.
stefbonet

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Ven 31 Aoû - 8:22

mattB a écrit:
Heureux de voir KD élu joueur de la vague, c'est mérité il me semble tant le bonhomme a été monstrueux. Ca prouve aussi que les ajustement que l'on fait ont payés. Dieu sait que l'on a lgtps cherché et on espère avoir trouvé la bonne formule.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ca c'est sur que ca avance plus le travail sur les rotas que celui demandé par la responsable Suspect
mattB

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Ven 31 Aoû - 9:59

stefbonet a écrit:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ca c'est sur que ca avance plus le travail sur les rotas que celui demandé par la responsable Suspect

C'est vrai que toi t'es un modèle professionalisme lol! Monsieur je refourgue les prospectus que je doit distribuer au petit camarade et je me balade dans Paris
stefbonet

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Ven 31 Aoû - 10:19

mattB a écrit:
stefbonet a écrit:

C'est vrai que toi t'es un modèle professionalisme lol! Monsieur je refourgue les prospectus que je doit distribuer au petit camarade et je me balade dans Paris

Ahh bah j'ai dit moi le taff de commercial ca me gavait d'ailleurs j'ai kické pour passer technico-commercial sur le collectif, tu te déplace plus à 36 endroits de paris, tu peux rester sur AA toute la journée à discuterc'est beau ! Puis bon on reste quand même plus pro que La Bourrin ou Le Croate
mattB

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Ven 31 Aoû - 11:19

stefbonet a écrit:

Ahh bah j'ai dit moi le taff de commercial ca me gavait d'ailleurs j'ai kické pour passer technico-commercial sur le collectif, tu te déplace plus à 36 endroits de paris, tu peux rester sur AA toute la journée à discuterc'est beau ! Puis bon on reste quand même plus pro que La Bourrin ou Le Croate

Ah mais ça c'est sur!!!! Je peux pas parler pour le croate ms la bourrin elle fait rever avec son 10h30-15h30. Surtout quand ap elle te sort "moi au taf je fait 7h-19h" cheers cheers cheers
stefbonet

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Ven 31 Aoû - 11:26

mattB a écrit:
stefbonet a écrit:

Ah mais ça c'est sur!!!! Je peux pas parler pour le croate ms la bourrin elle fait rever avec son 10h30-15h30. Surtout quand ap elle te sort "moi au taf je fait 7h-19h" cheers cheers cheers

ouais puis pas des pauses dejeuner aussi longue que les miennes !!! Tu vas me dire Pierre sa journée c'est une longue pause déjeuné ... et encore il fume pas et bois pas de café t'imagine sinon affraid
mattB

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Ven 31 Aoû - 11:43

stefbonet a écrit:

ouais puis pas des pauses dejeuner aussi longue que les miennes !!! Tu vas me dire Pierre sa journée c'est une longue pause déjeuné ... et encore il fume pas et bois pas de café t'imagine sinon affraid

Ah mais c'est sur qu'elle doit bosser 1h par jour. Et encore si on considere que discuter avec les collègue c'est bosser. Et puis ils sont pas toujours en train de faire des pot à son taf c'est bien.
stefbonet

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Ven 31 Aoû - 11:50

mattB a écrit:
stefbonet a écrit:

Ah mais c'est sur qu'elle doit bosser 1h par jour. Et encore si on considere que discuter avec les collègue c'est bosser. Et puis ils sont pas toujours en train de faire des pot à son taf c'est bien.

Ouais enfin faudrait voir parce qu'à priori Kahina bosse un peu plus a priori (pas dur). Mais bon déjà tu vois leur inspecteur le type a 15h te sors j'ai fini ma journée fait des formations au costa rica et guadeloupe la meme semaine ... font réver cette boite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008   Aujourd'hui à 9:08

AND AFTER DAILY NEWS 2007-2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant