And After ?

La simu JS de l'après-Jordan!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saison 2007-2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kikal

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Ven 7 Sep - 10:23

black_mamba a écrit:
kikal a écrit:
7-2 pour les pistons on sécurise un peu le spot 8.

Content de cette vague avec quelques belles victoires, une de presque 40pts contre le Magic(sans D-will) notre principal concurrent pour le dernier spot , une "on the road "contre les sonics et enfin une contre les rockets de LBJ.

Brandon fait une vague énorme qui le propulse dans la all second team de AA accompagné du sous coté David Lee dans la third.
Dré Miller réalise lui aussi une vague de toute beauté... Smile et montre à la jeune garde qu'il est encore au niveau.

Si on confirme notre niveau actuel sur la prochaine vague, l'équipe devrait retrouver les PO...

Belle reconstruction de ta part en tout cas!

Merci mais attends j'ai pas encore qualifié l'équipe, les Magic sont à l'affut ...

mais c'est vrai qu'on avait recup les teams au même moment Wink j'avoue que pour toi ça prend un peu plus de temps,pourtant je trouvais que t'avais pas une si mauvaise team que ça en début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
black_mamba

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Ven 7 Sep - 20:28

kikal a écrit:
black_mamba a écrit:
kikal a écrit:
7-2 pour les pistons on sécurise un peu le spot 8.

Content de cette vague avec quelques belles victoires, une de presque 40pts contre le Magic(sans D-will) notre principal concurrent pour le dernier spot , une "on the road "contre les sonics et enfin une contre les rockets de LBJ.

Brandon fait une vague énorme qui le propulse dans la all second team de AA accompagné du sous coté David Lee dans la third.
Dré Miller réalise lui aussi une vague de toute beauté... Smile et montre à la jeune garde qu'il est encore au niveau.

Si on confirme notre niveau actuel sur la prochaine vague, l'équipe devrait retrouver les PO...

Belle reconstruction de ta part en tout cas!

Merci mais attends j'ai pas encore qualifié l'équipe, les Magic sont à l'affut ...

mais c'est vrai qu'on avait recup les teams au même moment Wink j'avoue que pour toi ça prend un peu plus de temps,pourtant je trouvais que t'avais pas une si mauvaise team que ça en début de saison...

Oui on a récup nos teams en même temps, mais il y a les bons et il y a les autres Wink

I Want Some Nasty !

kikal

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Ven 7 Sep - 21:18

black_mamba a écrit:

Oui on a récup nos teams en même temps, mais il y a les bons et il y a les autres Wink

J'ai recup le pick 1et j'ai choisi B.Roy, ça m'a bien aidé quand même.
je pense pas être meilleur que toi Wink juste un peu plus patient...

Et sans vouloir te charrier ton pick contre Barea c'était quand même du grand art Smile, je me demande encore comment t'as pu accepter. cyclops tu t'es fait hypnotiser ou quoi ???
black_mamba

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Ven 7 Sep - 21:26

kikal a écrit:
black_mamba a écrit:

Et sans vouloir te charrier ton pick contre Barea c'était quand même du grand art Smile, je me demande encore comment t'as pu accepter. cyclops tu t'es fait hypnotiser ou quoi ???

Non je suis juste un mauvais GM..
J'ai drafté Rajon Rondo, un super joueur aussi mais il tu es meilleur que moi c'est tout, pas la peine d'être modeste

I Want Some Nasty !

kikal

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Ven 7 Sep - 22:03

black_mamba a écrit:
kikal a écrit:
black_mamba a écrit:

Non je suis juste un mauvais GM..
J'ai drafté Rajon Rondo, un super joueur aussi mais il tu es meilleur que moi c'est tout, pas la peine d'être modeste

T'inquietes je fais pas le modeste mais pour moi ta team a une bonne base avec Horford-Felton t'as aussi quelques bon joueurs autour mais la Conf Est est vraiment dense et y'a pas mal de teams capable de lutter pour les PO.

Apres c'est sur qu'il faut densifié le banc mais ton first qui allait te donner un bon joueur à coup sur tu la lâcher contre Barea What a Face (désolé je remue le couteau... Wink )

Slam

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Ven 7 Sep - 22:58

puis tu aurais pu avoir du cap mais tu a utilisé tt ton cap lors ders dernieres fa pour des joueurs qui ne jouent meme pas chez toi et coutent cher (gooden, daniels et surtout prizbilla, j'avais haluciné en voyant son contrat!!! ce mec vaut un mini!)
Voir le profil de l'utilisateur http://all.my.trip.over-blog.com/
toine

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Dim 9 Sep - 17:03

4-3 avec D-Will qui se blesse sur la vague.
Défaite compte-double contre les pistons mais aussi du bon contre les Cavs (+16).
Reste 20 matchs seulement aux Pistons et 24 pour le Magic.
çà sent pas bon mais c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses Twisted Evil
kikal

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Dim 9 Sep - 17:30

"çà sent pas bon mais c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses Twisted Evil"

Dixit Jacquo Chirac pendant le salon de l'agriculture 1998... Laughing

kikal

MessageSujet: Daily News vague 9    Lun 10 Sep - 14:55

Daily News vague 9

Nous sommes mi-mars et il ne reste qu'un mois et demi de saison régulière, Hawks et Warriors règnent sans partage sur leur conference.
Malgré un trade fortement discuté les hawks gardent un rythme soutenu et si individuellement la machine est moins impressionnante que les warriors les résultats sont au RDV, la greffe effectuée en cour de saison à l'air de prendre.
Le dernier sprint pour les PO est lancé et autant à l'est qu'a l'ouest rien n'est joué... derrière les 2 ogres les places d'honneur ne sont pas encore définies, à l'est Bulls , Knicks, 76ers et Cavs sont au coude à coude et derrière le magic menace toujours les pistons, voir les wizards et les bucks qui semblent un peu marquer le pas.
A l'ouest idem, les grosses teams s’essoufflent,( hornets , Rockets, spurs et Sonics)et pour les derniers spots rien n'est fait, si les wolves devraient être à l'abri, on a une belle lutte avec les kings qui s’écroulent , les mavericks qui résistent(encore) malgré une pléthore de blessés et des lakers new look qui reviennent fort...Une de ces 3 teams restera à la maison et ne participera pas à la post season.

Dans le bas de classement pas grand chose à dire la course au pick et donc au plus mauvais bilan est lancé depuis début novembre, les raptors et le heat tiennent toujours leurs rangs mais attention aux pacers qui n'ont pas dit leur dernier mot ...
Les Celts retombent dans leurs travers et les cats ne décollent pas malgré l'arrivée de JJ Barea Very Happy.
De l'autre coté le jazz fait office d’épouvantail avec son duo de FP, tu peux pas test... Andray"no Brain" Blatche et "Krypto"nate robinson...

La Team de la vague : Golden State Warriors (6 V-0D)
[img][/img]

Les vagues se suivent et se ressemblent les warriors "still on top" avec 6 matchs pour autant de victoires, une mise au point "on the road" avec 2 de ses principaux concurrents( Hornets +16 et spurs +26) et un écart moyen de 30pts, on ne pouvait décidément pas passer à coté de la domination des joueurs de la Baie.( il faut remonter au 19 janvier pour retrouver une défaite ...)

Mention Spéciale pour les Knicks qui réalisent aussi un perfect (5-0) avec 4 victoires à l'extérieur , les joueurs de big apple se replacent dans la conference Est et récupèrent la tête de la division Atlantic.

Le Joueur de la vague : AK47-CB4

[img][/img]
Pour cette vague impossible de dissocier le frontcourt des Warriors qui est juste iréel...des stats lunaires :

AK47(SF) : 16.2pts à 62/94/44, 10.3rebonds,3.3 passes, 3.7 steals et 2.3 block pour 1.7 TO et un DGR/mn de 0.87
CB4(PF) : 30.2pts à 56% 18.3 rebonds et 1.8 blocks pour un DGR/mn de 0.88

Les autre joueurs :

Andrew Bynum(C) avec KD il représente l'avenir de Boston, il produit sa meilleure vague offensive et seulement 2TO ...
20.7pts à 62.8% 10.8rebonds 2.8blocks pour un DGR/mn de 0.83
Dré Miller(PG) à 32 ans il pète la forme, le meilleur passeur de la league est sur cette vague de loin ce qui se fait de mieux en PG:
17pts à 53% ,87% aux LF 9.4 passes, 5.8 rebonds 3steals pour 2.3TO DGR/mn : 0.82
Brandon Roy(SG) 2eme Pistons cette semaine, le backourt de Detroit était au top :
29pts à 54/85/36 avec 5.6passes,4.3 rebonds

Mention spéciale : Chris Webber qui tient toujours la route malgré ses 35 ans,AI et ses 20pts en 25mn, Gino le baromètre des Mavs, Tim duncan, brad miller et KG "oldies but goodies" le bînome LBJ-Pau, RIP en mode gachette,Flash et CP3 en mode Octopussy,Amare Stoudemire en mode sans déchets .

Les Perfs :

Bosh contre le jazz : 32 pts à 12/23, 23rebonds DGR44
Dré Miller contre les raptors:23pts à 10/18, 18 passes, 7 steals DGR44
B.Roy contre les nets: 39pts à 15/26, 7/7 LF, 10 passes DGR43
Drew Bynum contre les wolves :31pts à 11/19, 9/10LF , 20 rebonds DGR43
AK47 contre les Celts : 26pts à10/15, 4/4LF, 2/3 à 3pts, 10 rebonds , 3 passes, 5 steals ,2 blocks et 0TO DGR41

mention spéciale pour el Manu et son très propre 6/6 à 3 pts contre le heat et le superbe double /double 20-20 de nenad Krstic contre les raptors.

Les flops :

Stephon Marbury submergé par l'émotion et son retour à Big Apple il a absolument voulu joué avec des lunettes de soleil pour cacher ses larmes :7 pts à 2/11, 3 passes , 2 rebonds , 7 TO en 32 mn
Ronny"triple 5" Turiaf contre les sonics : 0 pts à 0/5 , 5rebonds, 5 TO en 40mn "j'aime les choses carrées"
Jonathan Bender contre les warriors : 16pts à 5/24 "je voulais leur montrer que moi aussi je pouvais shooter"
Eddy Curry contre les grizzlies :6pts à 3/11 et 1 rebonds en 32mn "je suis au service du collectif, ce soir il n'avait pas besoin de moi pour gagner"
Les kings toujours en course pour les PO réalisent une très une mauvaise opération et voit revenir à grand pas les mavs et lakers, capable de battre le magic chez lui, les kings peuvent aussi prendre -50 contre un poursuivant direct et accessoirement se faire battre par le heat...

Mention spéciale : Thadeus young contre les sonics, aaron Brooks contre les Spurs, eddie house contre les rockets, kosta perovic contre les warriors...

Herzeleid

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Lun 10 Sep - 19:23

Citation :
Ronny"triple 5" Turiaf contre les sonics : 0 pts à 0/5 , 5rebonds, 5 TO en 40mn "j'aime les choses carrées"
Laughing

Très sympa ta récap.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionbasket.fr/
kikal

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Lun 10 Sep - 21:00

cool merci , j'aime bien lire ce petit post hebdomadaire et comme personne n'avait l'air d'avoir de motiv , je me suis dit qu'on allait pas laisser mourir cette belle initiative si rapidement.

par contre je risque de pas toujours avoir le temps ... donc je compte sur la communauté pour que ça continue.
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Lun 10 Sep - 21:55

bien cool ce post !! et encore une fois rien sur NY Smile c'est bon signe car c'est bien notre collectif qui fait la différence !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/unkle1b
TUTU

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Mar 11 Sep - 10:13

A Memphis, c'est pile le contraire...
Rien sur lesGRIZZ, et ce n'est pas bon signe du tout... affraid

Remarque, à part discuter d'infirmerie, il n'y a plus grand chose à raconter... confused
kikal

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Mar 11 Sep - 10:51

unkle b a écrit:
bien cool ce post !! et encore une fois rien sur NY Smile c'est bon signe car c'est bien notre collectif qui fait la différence !!

Je t'ai quand même mis une mention spéciale avec ton 5V-0D.

j'avais plus assez de bon point à distribuer Very Happy

tutu a écrit:
A Memphis, c'est pile le contraire...
Rien sur lesGRIZZ, et ce n'est pas bon signe du tout...affraid

J' avoue que pour les grizzs c'est un peu plus dur, j'aurais pu dire : la situation es grave ET désespéré ...(plus de FP, plus de Pick,plus de cap...). jocolor
TUTU

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Mar 11 Sep - 10:52

Oui, bon dans ce cas là... tu as raison de ne rien dire... Very Happy
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Mer 12 Sep - 0:28

kikal a écrit:
unkle b a écrit:

Je t'ai quand même mis une mention spéciale avec ton 5V-0D.

j'avais plus assez de bon point à distribuer Very Happy

oups... sorry j'avais pas vu Embarassed Embarassed
toine

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Mer 12 Sep - 21:37

7V - 1D: Notre plus belle vague avant notre plus grand regret Crying or Very sad
triphynn

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Mer 12 Sep - 22:10

11V-0D Une vague parfaite en cette fin de mois de Mars qui nous permet de nous replacer à la deuxième place de la conférence Ouest, il reste un mois il va falloir tenir la route jusque là, cela serai le meilleur résultat jamais obtenu par la franchise....
voltigeur

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Mer 12 Sep - 23:41

7 - 0 pour les Mavs Shocked

On voit enfin le bout du tunnel mais quelle saison difficile avec beaucoup de blessures de joueurs importants. Certes tout n'est pas parfait mais on va essayer de bien finir la saison et d'arracher une belle place au classement pour jouer nos chances en play off et éviter les Warriors au 1er tour en espèrant qu'il n'y aura plus de blessures.

Go Mavs, Go Mavs!!!
unkle b
Admin

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Mer 12 Sep - 23:45

bravo à toi et tes mavs car tu fais une fin de saison terrible et je n'aimerais pas te rencontrer en PO...
vince

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Jeu 13 Sep - 0:04

C'est toujours aussi irrégulier chez nous. On prend en plus deux belles fessés contre les Warriors. C'est très inquiétant en vu des PO. Cette équipe est sur un autre monde mais il va falloir trouver une solution. On va jouer les alchimistes sur ces playoffs et si les résultats ne sont pas à la hauteur, l'intersaison sera chargée...
voltigeur

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Jeu 13 Sep - 0:37

Merci Unkle et j'espère jouer les épouvantails pendant ces plays offs mais rien n'est encore parfait chez les mavs.
kikal

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Jeu 13 Sep - 9:18

7V-0D pour les pistons.
notre meilleur vague ...On securise le spot 8 mais on perd Haslem et Lee pour la prochaine vague, ça risque de faire un vide inside .

Go Pistons pour le sprint final ...
mattB

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Jeu 13 Sep - 9:58

0-6 pour Boston, on change pas les bonnes vieilles habitudes
TUTU

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Jeu 13 Sep - 11:45

3v-7d chez les Grizzlies

Anecdotique encore une fois puisqu'il manque toujours nos 2 meilleurs joueurs !
Les blessures nous ont vraiment tués cette année, car le Spot 8 était largement jouable !!! Crying or Very sad

Ca fout les boules... What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2007-2008   Aujourd'hui à 8:50

Saison 2007-2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant